publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule : quelle saloperie.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule : quelle saloperie.

Salut !
    Moi je prends la pillule depuis 6 ans et je suis déjà passée 2 fois sur le billard (nodule aux seins suite à effet secondaire de ma pillule).
    Hier soir, je suis aller voir mon médecin car j'ai une petite grosseur qui est apparue au nombril. Résultat : il me conseille de me la faire enlever car on ne sait jamais. Si jamais on me dit que c'est encore à cause de cette saloperie de produit, j'arrête tout.

Pourriez-vous me dire s'il existe un autre moyen pour ne pas tomber enceinte (autre que ces produits chimiques). J'ai déjà demandé à ma gynéco de me poser un stérilet mais elle refuse car je n'ai pas encore eu d'enfant. De plus, je suis depuis 8 ans avec mon ami et on a arrêté les préservatifs (car bon...).

Merci de vos réponses.
    Bises.

• Pas de solution

aussi "sure" que la pillule
    le stérilet, on ne mets pas avant d'avoir eu au moins 1 enfant

tu peux peut être changé de marque de pillule si celle là ne te convient pas, il en existe des dizaine

ça fait 10 ans que je prends la pillule (j'ai 25 ans) et je n'ai jamasi eu ces problèmes
    que du contraire!
    avant mes règles, de véritables hémoragie de 7 jours
    mtnt normales 3-4 jours
    mais je vais chaque année chez mon gygy pour vérifier que tt soit en ordre

foebe

Commentaire