publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ?

bonsoir

j'ai arrêté la pillule il y a un mois, mais mon mari et mois souhaitons attendre quelques mois pour faire un enfant.
    nous avons donc décidé d'utiliser des spermicides en ovules.

je devais avoir mes rêgles dimanche, mais je n'ai eu que de minimes pertes marronatres...qui ont durées 1/2 journées...sans douleur (alors que d'habitude je me tords)

ce pourrait il que je soit enceinte ?
    où mon cycle est entrain de se remettre en place ?

merci pour vos avis

audrey

• Tu n'es pas enceinte

salut, moi cela fait 4 cycles menstruels que j'ai arrêté la pillule et cela faisait 3 ans que je la parenais.

lorsque j'ai eu mes premières règles comme toi après l'arrêt, j'ai eu des toutes petites pertes marrons-rouges fonés! cela est tout à fait normal!!!! ton corps se remets en marche...

donc tu n'es pas enceinte, je pense!!!

bises, @

ptitechateuse.

Commentaire

• Le seul avis valable

est celui d'un test de grossesse.

Nina

Commentaire

• Il faut laisser

le temps au cycle de se remettre en place tout simplement.

bizzzzzzzzzzz et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X