publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse oublie ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse oublie ..

le mois dernier je me suis trompee en prenant les pilules blanches de minesses. C'est bete je suis allee ds le mauvais sens. j'ai pris apres normalemnt ma nouvelle plaquette, j'ai ete protege???

• Vérifie d'abord

que tous les comprimés de Minesse ont le même dosage. si c'est le cas, que tu aies pris ta plaquette à l'envers n'a pas d'importance.
    Dans le doute, de toute façon, il faut appeler son médecin ou son gynéco.
    Mais c'est un peu étrange que tu ne te poses la question que maintenant, non ?

s

Commentaire

• Vérifie d'abord
      Juste confirmation

Ce ne sont que les pilules blanches, dc placebo, dc je pense que ca n'est pas important mais je voulais juste avoir confirmation . merci

Commentaire

• Juste confirmation
        Up

up ...

Commentaire

• Juste confirmation
          Les pilules blanches

sont effectivement des placébos, personnellement, je ne les prend même pas!!!

Commentaire

• Sur minesse

les pilules blanches ne sont que des placébos, elles ne contiennent rien.
            Elles ne sont dans la plaquette que pour créer une continuité, pour aider à ne pas oublier en obligeant à prendre sa pilule ts les jours.

Donc, aucune importance l'ordre dans lequel tu les prends.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X