publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue

bonjour,

je ne sais plus quoi prendre comme contraceptif, je suis maman et actuellemnt je suis sous pilule d'abord j'ai pris mercilon depuis mon adolescence puis diane 35 1 an avant la naissance de mon enfant car j'ai une peau à tendance acnéique, j'ai repris diane 35 ap l'accouchement ça fait 3 ans maintenant mais j'en ai marre j'ai du mal à penser à la prendre et je trouve que ma libido est au plus bas:-( je ne sais pas si c lié mais c pénible j'ai un peu de désir au moment de mes règles c pas forcément pratique donc je me pose des questions sur les contraceptifs changer de pilule, mettre un sterilet?
    Sur le sterilet les avis sont partagés à propos des effets secondaires entre les 2 types de sterilet.
    Donc vos avis sur le sujet sont les bien venus!
    Merci d'avance!

• Up

...

Commentaire

• Contraception

i ly a l'implanon qui est valable pour certaine femme, pour les sterilets il y a des modernes, a voir avec ton gyneco, ça a beaucoup evolué .Tu auras des reponse stres variables ici, et toujours des negatives, chaque femme est differente.

Commentaire

• Up
        Pour moi

Quand j'étais sous diane 35, je n'avais aucun désir et en plus j'ai pris 8 kg... elle est très très dosée... aprè pour les autres tupes de contraception, va sur ... contraception(s).org et parles en à ton gynéco, ça dépend vraiment de toi...

Commentaire

• Moi, j'ai arrêté la pilule...

car trop d'effets secondaires!!
          -> mal aux seins au moins une semaine avant les règles
          -> mal au ventre avant et pendant les règles
          -> libido au plus bas aussi!!

J'ai arrêté pour voir ce que ça faisait...
          Résultat :
          Depuis que j'ai arrêté, j'ai moins mal (mais toujours un peu ), mais surtout ma libido a complètement changé, et c'est merveilleux. Mon copain m'a beaucoup reproché de ne pas avoir envie de lui, et là depuis quelque temps, il ne me dit plus rien :fou: !!!

Maintenant, la protection, c'est la capote... Même si ce n'est pas sans risque de grossesse!

Commentaire

• Merci

pour vos réponses, ça me rassure de voir que d'autres ont aussi des baisses de libido en particulier avec cette pilule:-( je pensais m'orienter vers un stérilet en cuivre pour plus de trucs chimiques dans le corps mais je vais en parler à mon gynéco.
            Encore merci.

Commentaire

• Contraception ???

TU DEVRAIS PEÜT ËTRE ESSAYER L'ANNEAU VAGINAL
              pratique un peut bizzare au début on ne le sens pas le partenaire non plus.on doit le laisser 3 semaines l'enlever 1 semaine et en remettre 1. Pas d'oubli il est faiblement dosé.Les premières fois je l'enlevais pendant le rapport et je le remettais maintenant je n'y pense plus.cà S'appelle NUVA RING 35 EURO POUR 3 ANNEAUX ET 20 EURO POUR 1 ANNEAU CHER POUR 1 MAIS AUMOIN ON PEUT L'ESSAYER .
              j'espère avoir pu d'aider.
              en se qui concerne la baisse de la libido avec DIANE 35 ET MERCILON TU AS RAISON C'EST L'HORREUR.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X