publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif féminin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif féminin

est jusqu'au 20-12-2003 à UN euro dans les pharmacies... dans le cadre de la lutte contre le SIDA qui touche de plus en plus de femmes...
    Faites vos stocks !

• Qui l'a déjà utilisé?

C'est facile? Agréable???

Commentaire

• Qui l'a déjà utilisé?
      Testé...

bon alors ça a un aspect un peu rébarbatif, c'est pas super facile à mettre et c'est de là que vient le problème, je pense : s'il est mal mis, il ne fait pas ce pour quoi on l'utilise, forcément.
      En plus, le mettre, c'est plus quelque chose à faire vraiment toute seule que pour le préservatif masculin (où les deux peuvent participer...)
      A mon avis, il faut peut-être le tester toute seule avant de l'utiliser "en conditions réelles"
      Niveau confort, les anneaux ont tendance à faire une stimulation supplémentaire. Côté homme, je n'ai pas vraiment eu de commentaire complet. Tu pourrais avoir des réponses sur les forums couple (psycho et relations) ou sexe.
      Moi je ne suis pas fan. Pour une fois que l'homme peut s'impliquer dans la contraception. Et niveau protection, le type qui ne veut pas de capote, il serait plutôt à jeter...
      s

Commentaire

• Testé...
        Preservatif feminin

je ne pense pas que le problême soit que se soit encore a la femme de faire un effort , il faut voir le confort pour les deux, il se place a l'avance et peut se garder apres, pas de coupure pendant l'action et ça permet des caresses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X