publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme, quelqu'un peut m'aider stp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme, quelqu'un peut m'aider stp?

bonsoir à toutes!!!

Je devais reprendre une nouvelle plaquette de pillule(Minidril) hier soir dans la nuit (je la prend habituellement vers 1h du matin!) mais j'ai completement oublier, c'est une chose que je n'oublie jamais de faire mais hier ça m'ai sorti de la tete...

Enfin bref, je l'ai pris il y a environ une heure, y'a t'il un risque sachant que c'est la toute premiere pillule de la plaquette???

Je vous remercie d'avance, bonne soirée!!!

K.

• Pilule

ça nous dit pas l'heure a laquelle tu l'a prise, 12 heures apres c'est bon, considere comme maxi.

Commentaire

• Pilule
      Si c'est une mini...

Normalement, avec les mini pillules, tu ne dois pas avoir de retard de plus de 3 heures à partir de l'heure habituelle. Au delà, il y a des risques. Même si c'est la premières de la plaquette je crois.

Commentaire

• Plus de 12h d'oubli

et en plus en début de plaquette ==> utilise un autre moyen de contraception pendant 2 semaines.

Nina

Commentaire

• Environ 15%
          Non je crois..

..qu'avec une minipilule (ex méliane) tu peux avoir 12h maxi de retard. c'est avec les micropilules qu'il ne faut pas avoir plus de 3 heures de retard. en tout cas j'espère vous me faites peur, je prends méliane et souvent avec plus de 3 heures de retard!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X