publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles sous pilule... help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles sous pilule... help !

Je vous explique... J'aurais dû avoir mes règles ce matin... Comme je prends la pilule (Trinordiol), c'est d'habitude réglé comme du papier à musique... mais là, rien....

Je commence à grave flipper !!!

Est ce que ça existe le retard de règles même en prenant la pilule ? Est ce que je dois m'inquiéter maintenant ? Ou est ce que ça arriven et qu'il vaut mieux que je me calme...?

Aidez moi, s'il vous plaît !!!
    Parce que je flippe en vrai là !!!

Merci d'avance !

• Retard

ça peut arriver, mais 12 heures d'apres ce que je comprend sc'est peu, stress, fatigue ça peu rearder, si tu a bien pris ta pilule ?

Commentaire

• Retard
      Je les ai eues ce matin...

Y'avait pas de quoi s'inquiéter... Sutout qu'avec ces ... d'inondations, j'ai dû être un peu perturbée...

Merci quand même !!
      Bisous !!!!

Commentaire

• T'inkiet pas

Moi aussi je croyais que mes regles etaient reglees comme du papier à musique, et pourtant ca arrive les retards

ca peut etre dû, au stress, a la fatigue, etc ....

je pense pas que tu dois t'inkieter, ca va arriver d'ici demain ou au max apres demain

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X