publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

vs aie t-il déjà arriver, sans trop bien connaître votre partenaire, de lui céder à faire l'amour sans préservatif??

et après d'angoisser?

• Ben non...

Je suis née en 1980, et quand même, je trouve que le message est bien passé !
    On est une génération qui a grandi malheureusement avec cet élément à intégrer à nos relations...
    Pas de préservatif, pas de câlins, pour moi c'est évident. et comme ça pas d'angoisse, facile...
    Normalement la question ne devrait plus se poser...

s

Commentaire

• :non: absolument pas !

:non: C'est trop dangereux !!!!!

:non: :non: :non:

Commentaire

• Ca m'est arrivé

et je n'en suis pas fière. C t à une époque ou j'étais mal dans ma peau, je venais de quitter mon copain, je me sentais seule et je couchais avec qui bon me semblait et parfois sans me protéger.

Ce qui m'a réveillé c la première fois ou g eu un doute et que j'ai été faire le test du dépistage du sida, c une vrai épreuve parce que pendant l'attente du résultat, tu remets en cause toute ta vie, tes choix..... et tu te vois annoncer la nouvelle a ta famille, ......Aujourd'hui, plus jamais ca, c trop de souffrance, mais je comprends ce que tu ressens, je suis passée par la. Tu te fais du mal a toi meme en réagissant ainsi!

Nova

Commentaire

• Je ne parle pas de moi! c'est une question quelconque!

je parle pas de moi! c'est une question original point!!

arrêtez svp!

en plus vous me prenez pour une idiote comme ça.

ça ne m'est pas arrivé! la seule fois où j'ai pu paniquer c'est un préservatif qui craque avec un homme qui n'était pas mon petit-ami! là, oui l'angoisse! :-(

mais dire oui à quelqu'un pour faire l'amour sans protection, non, jamais cela ne m'est arrivé et je dirais non biensûr.

j'ai grandi dans la génération "capote" puisque j'ai 23 ans ; et je connais pas les relations "sperme" dans mon sexe!!! jamais essayé!

Commentaire

• Je ne parle pas de moi! c'est une question quelconque!
            Et bien( petite infos !)

qu'est ce qu'i t'arrives ???

t'es toute azimuté de chochote ou quoi ?

ben vi t'as vu la perle que tu nous as pondus sur aventure ?

tiens un copier coller !

"Vous me dégoutez!"
            Envoyé par ptitechateuse le 9 décembre à 13:46

vous me dégoutez, me faites vomir.

vous êtes heureux de vos aventures?? ou de rendre cocu??

et bien, je comprends pourquoi il y a tant d'm.s.t!

pour vous faire comprendre, il vous faut quoi? en attraper une?!! c'est ça!

VOUS ME DEGOUTEZ!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X