publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp...

... j'ai tellement eu d'avis différents que je ne sais plus ou donner de la tête !

En cas d'oubli de pilule (diane 35, même dosage et oubli permis jusqu'à 12 h) de plus de 12 heures, combien de temps devons nous nous protéger, moi et mon partenaire ?

Moi je pensai que c'était 4 jours maxi, le temps que les spermatos meurent... Mais les avis diffèrent beaucoup !

Alors, vous vous ditent quoi ? est-ce d'un médecin ou des "ont dit" que vous tenez l'info ?

Merci pour vos réponses très importantes pour moi !

Bises

Plume :amour: euse !!!

• Alors

sur la notice de ma pilule c'est marqué qu'en cas d'oubli de plus de 12 hre (et c'est pareil pour les autres pilules) il faut se protéger avec un autre moyen de contraception jusqu'à la fin de la plaquette et même pendant la semaine d'arret sinon il y a un risque de grossesse!

Voilà, j'espère t'avoir aidé, essaie de voir sur ta notice? ou de ton médecin si t'es pas sûre?

Commentaire

• Alors
      Merci !

J'vais la relire parce que j'ai jaimais rien vu de marqué à ce sujet sur la notice.

bises

Commentaire

• Moi, ma gynéco

m'a toujours dit une semaine de protection minimum! Mais pour être plus sûre, le maximum, c'est mieux!!!!

Sev, tu es encore là?

Commentaire

• Moi, ma gynéco
          Oui.

Tout à fait.

C'était écrit sur les notices de mes pillules.

Steph.

Commentaire

• Effectivement

les petits zoides n'ont une duree de vie sque de 3 jours donc c'est cuit !!! mais pe etre est pour les cas ou on a plusieurs ovulations dans le meme mois ou pour proteger le cycle suivant????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X