publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain...

voilà, le 27 novmbre dernier j'ai dû prendre la pilule du lendemain car il y a eu un petit problème de préservatif qui a craqué la veille (le 26)donc le lendemain, le 27, j'ai pris la pilule du lendemain. ce même jour c'était la fin de mes règles. or, le lundi 1er dcembre j'ai eu des saignements. est-ce que vous croyez que ce sont des règles? est-ce que la pilule du lendemain a fait son effet, à savoir éviter une grossesse?

merci

• Ne t'inquiètes pas

c'est tout à fait normal! la pilule du lendemain provoque des saignements. elle est relativement efficace surtout que tu l'as pris vite, il n'y a pas de raison pour que tu t'inkiètes.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      En fait...

le rapport a eu lieu le 26 vers 15h30 et j'ai pris la pilule le lendemain à 10h30 pour etre un peu plus précise!!

crois-tu que c'est plutôt une bonne nouvelle, que je ne suis pas enceinte?

merci

Commentaire

• C normal

certaines filles ont des saignements apres la prise de la pillule du lendemain. Tu as du oublier de regarder les indications présentes avk la boite c'est écrit noir sur blanc @ bientot tiens nous au courant

Commentaire

• Le

rapport a risk a eu lieu il y a plus de 14 jours tu peux donc faire un test de grossesse il sera fiable, si tu es enceinte tu le sauras tout de suite, si c negatif c negatif.
          10 EUROS en pharmacie bon courage.
          Bidi

Commentaire

• Re

ma copine a malheureusement déjà eu recours à cette pillule fiable à 80 % et avait connu des saignements

Commentaire

• Help !!! je profites de ce post

pour vous posez mes questions sur cette pilule que je dois prendre...
              bon, j'ai une relation suivie avec mon ami, je ne tolère pas la pilule, donc on utilise le preservatif tout le temps, sauf la nuit de Samedi à dimanche, on sous les effets néfaste du plaisir et de l'alcool (j'ai honte) aucun de nous deux n'a pensé au bout de latex :triste: Et j'etait en pleine periode de fertilité !
              Je vis depuis 6 mois avec mon ami, mais on est pas pret pour le BB....Ai-je encore le temps pour cette pilule, laquelle choisir, son prix, ses effets indésirables, dites moi tout sur elle
              D'avance merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X