publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl : quand fait-il effet ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl : quand fait-il effet ??

on m'a prescrit du luntenyl pour cause de regles de 20 jours. je prends ce médoc depuis 13 jours et mes regles continuent :-( je dois prendre ça 20 jours puis arrét de 7 jours, ça veut dire que je vais saigner 20 jours les regles apres arret du médoc.

bouhhhh, j'en ai marre :-(
    en plus, j'ai trop de testostérone, je vais revoir ma gynéco la semaine prochaine. vous croyez que c'est lié

si vous avez pris lutényl, ça a fait effet tout de suite ou au cycle suivant ?

merci

• Je n'ai jamais pris

du lutenyl mais si tu as trop de testosterone je pense qu'elle va te changer de medoc pour androcur.
    Moi ca a revolutionne ma vie! Plus ou presque plus de regles selon les mois, plus de boutons et des cheveux magnifiques. Bref je suis emballee!
    Tu ne savais pas que tu avais trop de testosterone quand elle t'a prescrit lutenyl?

Commentaire

• Je n'ai jamais pris
      Non

on ne savait pas.
      et androcur, c'est un contraceptif ?

Commentaire

• Non
        Oui

Si tu le prends au moins 20 jours par mois. Moi j'ai 21 jours comme une pilule classique.
        En meme temps je dois prendre provames 1mg qui est de l'estrogene car on ne doit pas prendre androcur seul en general. Et avec ce traitement tout se passe bien. je ne me suis aps sentie aussi bien dans ma peau depuis des annees!

Commentaire

• Oui
          Je n'ai pas le droit aux oestrogenes

qu'a la progestérone car j'ai des pbs d'insuline.

ça va pas être simple !

Commentaire

• Je n'ai pas le droit aux oestrogenes
            En progestative pure

t'as aussi Cerazette et l'implant...

Nina

Commentaire

• En progestative pure
              J'amais essayé cezarette

j'ai eu lutéran ou j'ai eu mes regles 10 jours au lieu des 20 :fou: mais perte totale de libido :-(
              l'implant et stérilet, apres bébé 2, conception prévue l'année prochaine (et c'est bientot ) mais apres, j'aurais un stérilet a hormone. d'ailleurs le lutenyl m'avait été donné pour voir si je supporterai un stérilet et ce n'est pas le cas :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X