publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai avorté car mon mari a insité....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai avorté car mon mari a insité....

Bonjour,
    je parle au nom d'une amie qui vie difficilement son avortement; mère de 2 enfants, elle ne prenait pas de contraception et elle est tombée enceinte. je pense qu'au fond d'elle même elle avait une envie de grossesse (elle a 37 ans). elle a beaucoup tardé pour confirmer cette grossesse qu'elle craignait mais désirait, je pense. son mari a été ferme, il ne voulait pas d'un 3ème enfant et ne lui a pas laissé le choix. Maintenant, elle ressent de la culpabilité, elle aurait souhaité le gardé, et en veut à son mari qui ne l'a pas vraiment soutenue dans cette épreuve. Je pense que des témoignages pourraient lma soutenir. Merci d'avance. Soniadora

• Désolée

mais j'ai beaucoup de mal à compatir devant tant d'inconscience et d'égoïsme de la part de cette femme. :mal:
    Donc pour le soutien, sans moi.

Nina

Commentaire

• Désolée
      On ne juge pas

vous ne pouvez juger sans connître la personne. Heureusement que je ne lui ai pas encore donné l'adresse du site pour qu'elle lise les témoignage. de soutien....

Soniadora

Commentaire

• Hum hum

pas facile de démarrer le dial dis donc... que de jugements
        Déjà, pourquoi son mari ne prenait pas de précautions si LUI ne voulait plus d'enfant ?
        Il ne faut pas qu'elle se sente coupable, il n'y a pas de raison, mais je pense que ce sont plutôt des regrets qui lui font mal.
        En effet, elle semblait vouloir un 3e enfant, elle a dû projeter ses sentiments, ses désirs, ses espoirs, dès le début de sa grossesse, et pour elle il s'agissait de son bb, alors que pour son mari, c'était un problème...

la contraception est une histoire de couple, et il est très dommage que dans son couple il n'y ait apparemment pas de communication Elle devrait d'abord essayer de lui en parler, de ce qu'elle ressent, car c'est la première personne qui pourra la comprendre (enfin... qui devrait).

Commentaire

• Désolée
          Pa de tolerance

Nina, dans tous tes posts, dans pratiquement ttes les questions, tu es desagreable, pas tolerante ....
          Tu as des problemes ou quoi lol ???
          je sais pas où sont les modos, ou meme q'il y en a mais moi qui suis modo sur un autre forum je te collerai un averto

tu juges bien vite les gens, tu devrais te regarder le nombril un peu .... tu es narcissique

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de communication dans le couple de ton amie ; car meme si son mari n'aurait pas voulu le garder mais au moins il lui aurait dis pourquoi, parler la tete sur l'oreiller, ca l'aurait certes decu mais pas blesser

il faut qu'elle se reprenne en main meme si c'est pas facile , je lui fais de gros bisous et bonne chance a elle et a son couple

Commentaire

• Pour soniadora

tu sais je sais ce que tu ressends car mon mari ne veut pas que je tombe enceinte.D'ailleurs, je lui ai annoncé que je pouvais être enceinte et il m'a interdi de le garder.Mais en ce qui me concerne je le veux vraiment et je sais que si je décide de le garder ça ira très mal dans mon couple. Mais tampis si je suis vraiment enceinte je le garderai autrement si j'avorte c'est pour le quitter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X