publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité de norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efficacité de norlevo

Bonsoir à toutes !
    Je me suis bien contente que ce nouveau forum soit mis à notre disposition, j'aimerais vous poser qqes questions qui me tracassent sur la pilule du lendemain.
    Je vous explique mon histoire:

J'ai eu un rapport non protégé avec mon ami lundi soir, le 8, par ailleurs, j avais oublié de prendre ma pilule le dimanche 30 nov, soit une semaine auparavant ( oublie sup a 12h) Je ne suis donc pas protégée.
    J ai pris la pilule du lendemain, 8h après le rapport, l efficacité est t elle encore maximale ? Je sais que la pilule du lendemain n empeche pas de tomber enceinte a 100% :-(

J aimerai que vous me fassiez part de votre expérience, etes vous deja tombée enceinte meme après avoir pris Norlevo le plus tot possible apres le rapport ?

Merci a ttes

• Pas efficace à 100 %
    Up

D autres avis ou témoignages?
    Merci à celles qui m ont deja répondu, c'est bien d avoir des avis différents

Commentaire

• Pas efficace à 100 %

Et non, je l'ai prise 4 heures après échec du préservatif, et ça n'a pas marché.
      lucillie

Commentaire

• Pas efficace à 100 %
        Au risque de passer pour une radoteuse

Si tu as des doutes : test de grossesse par prise de sang (Béta-HCG) 15j après le rapport à risque.

Cependant, je ne pense pas qu'il y aura de problème, car tu as eu un délai d'une semaine sans rapport. Or, c'est précisément ce délai qu'il faut respecter en cas d'oubli.

De plus, il est vrai qu'AUCUN moyen de contraception, même la Norlévo, n'est fiable à 100%. Cependant, outre ce délai d'une semaine, tu as quand me^me pris la précaution supplémentaire de prendre cette pillule en moins de 72h après le rapport à risque.

Donc, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.Mais rien ne t'empêche de faire ta prise de sang.

Donnes nous de tes nouvelles.

Steph

Commentaire

• Pas efficace à 100 %
          Moi ça a marché

personnellement g pas U de probleme je l'ai prise 9 heures apres et c t bon!

Commentaire

• Pour
            Merci à ttes pour vos réponses !!

Je remets mon destin entre les mains du hasard, car le hasard à son mot à dire apparemment pour ce genre de pilule. Pour certaines ca a marché pour d'autres non!

Je vais essayer de ne pas trop angoisser jusqu'a l arrivée prévue de mes règles!Dur dur !
            Mes partiels commencent demain et je m'angoisse bcp bcp plus pour cette histoire de pilule!
            Alors marchera, marchera pas, je croise les doigts!
            Bises et encore merci

Commentaire

• Merci à ttes pour vos réponses !!
              Penses à ce que je t'ai dit.

Tu as tous les atouts de ton coté.
              Essaies de ne pas trop y penser, car tu risques de te bloquer ton cycle. Dans ces cas là, plus de règles, pour cause de stress. Ne fais pas monter l'angoisse pour "rien".

Et si vraiment tu restes soucieuse, test de grossesse juste après les partiels.Comme ça, tu seras définitivement fixée.

Mais je pense vraiment que tu n'as pas à t'inquiéter. tu as vraiment bien réagi jusqu'ici.

M.... pour les partiels.

Allez, ça ira, tu verras

Bizzzzzzzzzzzzzz.

Steph

Commentaire

• Pour

moi ca a marché je l'avez prise vraiment a la fin des 72 h et ca a si bien marché ke j'ai pas eu mes regles depuis 3 mois ca a completement bloké mes ovaires et je novule plus (je nai jamais eu de pb de cycle avant JAMAIS) alors je peux te dire ke je deconseille fortement cette cochonnerie.
                Je pense ke dans ton cas ca ira tu as prise tte les precautions necessaires tu ne devrais pas avoir de pb.
                Bis
                Bidi

Commentaire

• Salut!

moi ossi je voudrais vs demander quelquechose!!
                  j'ai pris norlevo le dernier jour de mes règles car le préservatif a craqué (moi aussi...). je voudrais savoir si vous pensez qu'il y a des risques pour que je sois enceinte?

merci
                  bises à toutes!!

Commentaire

• Salut!
                    Si

tu as pris tes comprimés assez tôt, normalement, il n'y a pas de risque.

Ceci dit, la Norlévo n'est efficace que 7 à 9 fois sur 10 (source : notice).

Donc si retard de règles de de 5 jours : test de grossesse.

Voilàààà, miss.

Bizzz.

Steph.

Commentaire

• Pas efficace à 100 %
                      Questions

BONJOUR

PEUX TU M EN DIRES PLUS....
                      J AI PRIS NORLEVO 6H APRES MAIS J ETAIS DANS MON 10 EME JOUR DE CYCLE ET CELA FAIT 10 JRS QUE JE L AI PRISE ET J AI MAL A LA POITRINE (qui est gonflee) PERTES VAGINALES BLANCHES.

JE NE PEUX FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR IL EST ENCORE TROP TOT.
                      JE ME PAUSE BQ DE QUESTIONS QUI RESTENT SANS REPONSE ET JE SUIS TRES INQUIETE.

JE TE REMERCIE SI TU PEUX M ECLAIRER.

Commentaire

• Re: Efficacité de norlevo

Norlevi m ...

Slt a tous. Je comment a croire que Norlevo et moi on n'est pas fait pour s'aider. Je vous explique. J'ai eu un rapport à risque le 11 e jour. Avec un cycle de 32 d'habitude pas d'inquiétude mais un voyage avec des secousses a tout chamboulé ramenant ma période féconde au 14 e jour je me précipite sut norlevo le 13 jour pour empêcher la grossesse. Plus de rapport depuis mais enceinte quand même. Est-ce moi qui ai mal ou tardivement pris la pilule du lendemain. Je précise que c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup... Me filer un bébé alors que je lui demandais de l'empêcher justement.

Commentaire

• Re: Efficacité de norlevo

Norlevi m ...
                          Re

c'est pas Norvelo qui t'as "donné un bébé" comme tu dis.. c'est toi toute seule !!!!
                          la prochaine fois protège toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X