publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour steph !!! :-)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour steph !!! :-)




    Je consulte régulièrement ce forum depuis que j y ai posté mon post.
    Je remarque que tu es souvent là pour aider et conseiller les demoiselles en détresse!

    Merci de ton soutien
    Je me donnerai de mes nouvelles mais je vais attendre qd meme 15 jours avant de faire le test.

  • Ca me fait plaisir




    merçi.

    Tu sais, je voudrais tellement éviter des drames comme celui que j'ai vécu. C'est tellement dur, que je ne souhaite ça à aucune des filles. :non:

    Mais en même temps, la situation que j'ai connue m'a ouvert les yeux : on aura beau se tenir au courant en lisant tout un tas de docs spécialisées, la notice des pillules etc, on est jamais à l'abri du manque d'info :-/ : par manque de remontées d'infos, en cas de problèmes, d'une part; et d'autre part, par l'excès de zèle, je dirais même plus, par le comportement inadmissible de nombreux médecins.

    Aujourd'hui, j'essaie de me battre contre cette désinformation, contre le manque de tolérance, qui peut aboutir à des situations plus que dramatiques, qu'on se garde bien d'ébruiter.

    Ces situations, le comportement de certains medecins, comme ceux que j'ai connu, je souhaite à AUCUNE autre fille de le connaître. :non: :non: C'est pourquoi je consacre un peu de mon temps à les aider le plus en "amont" possible.

    Mais je ne suis pas la seule. Saluons, au passage, toutes les autres, qui, par leur interventions, aussi brèves soit elles, contribuent à rassurer, aider, consoler les filles en détresse. :bien:

    Et enfin, nous ne sommes pas infaillibles. Des erreurs arrivent, elles sont humaines.

    Et puis, c'est tellement mieux quand on se sent moins seule!

    Merci à toi Solstice49, je n'attends pas de retour, lorsque je réponds, mais j'avoue que ton message m'a vraiment fait chaud au coeur!

    Grosses Biz, et à bientôt, pour les nouvelles.

    Steph.

    Commentaire


    • Ca me fait plaisir
      J'oubliais...




      Pour celles qui ont connu les affres de l'IVG, Budybulle fait aussi du bon boulot.
      Je tenais à le signaler.

      Bonne soirée à toi, Solstice, et à vous toutes.

      Steph.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X