publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de minidril hier mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de minidril hier mais...

Ca fait plus d'un an que je prend cette pillule.

mais voilà, j'ai oublié de prendre celui d'hier (ce qui correspond sur la plaquette la deuxième semaine).

Est ce que je peux quand meme coucher avec mon homme sans préservatif?
    J'ai entendu dire sur le forum que c'est un oubli lors de la première semaine qui est risqué...

• La notice dit

** Cas d'oubli d'un ou plusieurs comprimés :
    L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
    Si l'oubli est constaté dans les douze heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié, et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.
    Si l'oubli est constaté plus de douze heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.

Donc tu fais comme ils disent

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X