publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis !!

bonjour ca fait a peu prés une dizaine de jour que g arété la pillule g déja eu mes régles le probleme c que a chaque rapport je saigne aprés et je ne comprend pas parce que g déja eu mes régles on ma di que c'était normal que c parce que g areter ma pillule mais ca fait 10 jour kan meme je comence a m'inquiéter g peur que mon copain soit aller un peu fort et m ai ouvert qque chose au passage ca peut vous paraitre bête mais ca me fait flipper quand même !! svp donner moi vos avis merci bises

• Cela

à déjà ete dit , il faut attendre environ 1 mois , (selon la femme) pour retrouver un cycle normal, ton copain a déjà du allez profond, tu n'es certainement pas dechirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X