publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec pilule méliane?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec pilule méliane?

Bonjour,comme le dit mon titre, j'ai un gros doute...

J'espère vraiment que vous me répondrez car cela m'intrigue...

Alors tout d'abord, j'ai de nombreux symptomes qui me semblent les mêmes que ceux d'une grossesse mais je voudrais savoir si une pilule non supportée peut avoir les mêmes symptomes?

Ensuite, une pilule prise lors d'un gastro juste avant des diarrées (désolée...) A t'elle le temps d'agir? En combien de temps agit elle?

Je vous remercie d'avance ...

Ninou

• Salut!

Je prends aussi la meme pillule que toi depuis peu et je me posais plus ou moins les mêmes questions que toi :-/

En fait d'après la notice, s'il y a cas de vomissements après 4h la prise du comprimé ça équivaut à un oubli mais le prob c'est qu'on ne parle pas de diarrhée :-/

J'ai pas mal de questions aussi figure-toi...

Commentaire

• Gastro

il faut se mefier, pas evident de calculer l'heure d'efficacite de la pilule.
      Pour ce qui est de la pilule en général sure a 99,9 % rien n'est parfait.Rien a voir avec la marque.

Commentaire

• restes prudente

Le mieux est peut-être de reprendre une pillule, et de se protéger pendant 7 jours.

N'aurais tu pas eu une gastro, avant que tes symptômes apparaissent?

Peux-tu nous en dire plus?

Bonne nuit.

Steph.

Commentaire

• restes prudente
          En fait

ma gastro, je l'ai eu le mois dernier donc je peux prendre un nouveau comprimé... et depuis j'ai eu mes regles normalement puis ces symptomes : maux de ventre, nausées, mal aux seins, etc...) et ils durent encore.

Alors je me demande si ça peut etre la pilule ou autre chose?

merci

Commentaire

• Gastro
            Merci

c'est vrai que c'est dur de calculer l'heure d'efficacité de la pilule mais je me demandais si quelqu'un savait à peu près combien de temps après la prise elle a le temps de faire effet (en moyenne)...

Commentaire

• Salut!
              Bah

je vois qu'on est dans le même problème d'incertitude...

Peut etre que c'est la pilule en fait vu qu'on a les mêmes questions?

Commentaire

• En fait
                J'ai peur qu'il y ai

un risque. Les nausées, maux de ventre et douleurs à la poitrine sont des signes indiquant une grossesse.

Je ne te dirai pas catégoriquement que tu es enceinte, je ne suis pas médecin, mais cours vite faire un test : prise de sang "Béta-HCG", une ordonnance n'est pas nécéssaire, sauf si tu veux te faire rembourser l'acte par ta mutuelle. Si toutefois elle le prévoit.

Et tiens nous au courant.

Courage. Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Bah
                  J'ai absolumement besoin de savoir

après une histoire que l'on m'a raconté sur une fille, je me demandais : si l'on tombe ENCEINTE en prenant la pilule (en imaginant qu'on ne le sait pas, on continue de prendre la pilule) est ce que nos règles arrivent quand même chaque mois ? en sachant qu'avec la pilule il s'agit de règles artificielles ?

A-T-ON TOUJOURS NOS REGLES SI L'ON PREND LA PILULE ET QUE L'ON TOMBE enceinte ?(il n'y a pas 100% de contraception avec une pilule..)

Commentaire

• J'ai absolumement besoin de savoir
                    S'il vous plait

POURQUOI VOUS NE ME REPONDEZ PAS ?? j'ai besoin de savoir, j'ai la trouille maintenant quand je prend la pilule!

Commentaire

• S'il vous plait
                      Alors

je les ai eu normalement le 1er mois et le 2è je les ai eu mais moins fort et moins longtemps!!

Commentaire

• Alors
                        Merci !! mais...?

Ce qui veut dire que tu as eu tes règles en étant enceinte ?
                        donc même si on prend la pilule on peut ne pas se rendre compte que l'on est enceinte ?!...

Commentaire

• Merci !! mais...?
                          Benh non ..

Sous pilule les règles sont artificielles. Elles sont simplement provoquées par la pause de 7 jours, qui provoque une chute d'hormone. On appelle ça une hémorragie de privation.
                          Parfois en début de grossesse, les femmes sous pilule ont donc leur règle, soit normalement, soit moins abondantes.
                          Le seul moyen d'être fixée est de faire un test 23 jours après le dernier rapport risqué ou 15 jours pour la prise de sang (qui est beaucoup plus fiable).
                          Je précise quand même que moi à chaque moi que je prends la pilule j'ai l'air d'une femme enceinte ... (nausées, vomissements, seins douloureux et gonflées, jambes lourdes ...).
                          Si ça se trouve il s'agit simplement des effets secondaires de ta pilule (en tout cas je te le souhaite).
                          Bonne chance tiens nous au courant.

Melinssa.

Commentaire

• Merci !! mais...?
                            Moi

j'ai fait un test car j'avais les symptomes d'une femme enceinte alors qu'en temps normal je n'en avais aucuns!

Commentaire

• Benh non ..
                              Idem pour moi

en fait moi g des douleurs de poitrine et le ventre qui grossit et je prend la pillule (je ne l'ai jamais oubliee), g très peur d'aller faire un test (resultat), j'espère que ce n'est que passager et que je ne suis pas enceinte....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122006-042006-05

publicité

Chargement...
                              X