publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes à la suite: help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes à la suite: help !

J'ai enchainé deux plaquettes pour raison médicale (visites très fréquentes chez mon gynéco en ce moment) Mais environ une semaine avant la fin de la 2ème sont survenues mes règles (du moins ça y ressemblait un peu: très sombre et peu de sang) Là je suis ma période d'arrêt de 7 jours, mes "vraies" règles sont donc arrivées il y a peu.

The question is: ces saignements d'avant règles désactivent-ils ma protection contraceptive des mois à venir? Dois-je faire une pause de qqes mois et attendre mes vraies règles pour recommencer mon traitement? Ou tout cela est-il normal???

Merci bcp! :fou:

• Déjà

je ne connais pas de gynéco qui rechigne à examiner une femme pendant ses règles.
    A supposer que ça soit lui qui t'ait demandé d'enchaîner les plaquettes pour cette raison, il devrait être capable de te renseigner...
    Ensuite tu es toujours protégée, et il faut reprendre ta pilule au bout des 7 jours d'arrêt.
    Tout ceci est valable pour une pilule monophasique (tous les comprimés de la même couleur).

Nina

Commentaire

• Déjà
      Merci!

Merci beaucoup, me voila rassurée! Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X