publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule équivalente de diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule équivalente de diane 35

Bonsoir à toutes,

je prends la Diane 35 depuis 5 ans et j'aimerais savoir si il existait une pilule équivalente qui serait remboursée par la sécu ou éventuellement moins onéreuse ... en connaissez vous ?

Merci d'avance

Dolce Venezia

• Holgyème

et la pilule equivalente, elle est dosée exactement pareille que la diane35 et coute 18euros et des poussieres mais tjrs pas remboursé, c'est deja çà.
    jane

Commentaire

• Holgyème
      Faut il

que je revoie mon médecin ou est ce que le pharmacien peut me la donner à la place de Diane ?

J'ai vu que certaines se plaignaient d'effets indésirables qu'elles n'avaient pas en prenant diane ! quelqu'un peut il m'informer à ce sujet?

Merci beaucoup !!

Commentaire

• Oui il existe une autre pilule

Mon dermatologue m' a prescrit une pilule équivalente non remboursée par la sécu mais moins chère, 18 euros environ . Elle s'appelle Holgième. C'est à ma demande qu'elle me la indiqué, elle ne me l'avait jamais proposée mais c'est la même.

Commentaire

• Hello fysso
          Le prix??

COUCOU, je souhaiterais savoir si le prix, à savoir env.18 euros est celui d'une boîte de 3 plaquettes??

merci de me répondre...
          à bientôt!!

Commentaire

• Coucou

il y a un générique qui existe pour cette pilule, il s'appelle HOLGYEME qui coute dans les 17euros. voilà bisous
            jespère que ça t'aidera.

Commentaire

• Le prix??
              Mpr 3plaquettes

le prix est de 17 pr la Evépar35 pr 3 plaquettes!
              moi aussi g une ptite question
              je prend cette pillule pr l'acné depuis 3 ans et g lu qune fois ... larrête on a encore de boutons même a 27 ans..
              je flippe !!
              dite moi si c vrai car sur le forum ttes les filles qui lont prise et arrêté ont eu plein de bouton....
              aidez moi! merci
              stéf

Commentaire

• Rép

oui les génériques d ediane sont - chères mais pas remboursées (holgyème, évepar...)

Commentaire

• Alternatives à diane

Il y a 5ans, on m'avait donné Diane que je ne supportais pas (syncopes, nausées,...). On l'a remplacé par 2 préparations : androcur (comprimés) et estréva (gel). Très bien pendant 3 ans. Après j'en ai eu assez des 2 trucs à ne pas oublier. Maintenant je prends Meliane. Très bien.

Commentaire

• Pilule

holygyeme !

Commentaire

• Bonjours a tous

je prenais la pilule holygyeme( générique de diane35)depuis 1 an mais je l'ai arrété il y a 1 moi et mon acné revient est ce que si je l'a reprend, l'acné va repartir desuite ou jvais devoir encore attendre plusieurs mois avant qu'elle redisparaisse ??
                      merci.

Commentaire

• Mpr 3plaquettes
                        Acné

J'ai eu pris Diane 35 pour de l'acné modéré (surtout au niveau du dos)et dans l'attente d'un futur rapport. J'ai demandé à mon médecin d'en changé pour une remboursée car ça faisait un peu cher pour une étudiante! Je n'ai pas constaté pour autant une réapparition de mon acné. Je ne dis pas que je n'ai pas 1 ou 2 tout petits boutons la semaine avant mes règles, mais ils sont peu visibles. Maintenant je suis sous Trinordiol mais en fait ma pharmacienne me donne le générique Daily G. Ca me convient bien.

Commentaire

• Petite question

je prend le génrique de la diane 35
                          et chez mon copain g une plaquette de diane estce que je peux e prendre un comprimé quan g oublié mon générik à la maison ? ???

merci bcp !

Commentaire

• Oui, il existe des génériques

Avant que je sache qu'il en existait je prenais aussi Diane 35. Maintenant je me ruine moins.

J'ai d'abord pris Minerva qui doit coûter dans les 18 et puis un jour il n'y en avait plus dans ma pharmacie. Le vieux pharmacien a essayé de me refiler quand même Diane 35 et bien sûr j'ai dit non merci.

Dans une autre pharmacie j'ai trouvé moins cher encore que Minerva, c'est Lumalia et elle m'a coûté 16.90 .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X