publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à nina et à jean...et encore 1 p'tite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à nina et à jean...et encore 1 p'tite question

J'ai pris contact avec le laboratoire Organon, pour vous confirmer effectivement, que la prise de 2 Pilules le même jour n'engage pas la protection...
    Mais je suis inquiète puisque j'ai fini ma plaquette hier midi et j'ai eu des pertes brunes dans l'après midi: est ce que je peux concidérer ceci comme des spottings ou dois je craindre autre chose? je dois préciser que je prends la pilule depuis 6 mois et que je n'ai eu des spottings que le premier mois...
    Merci pour vos réponses!

A bientôt!
    Edelweiss

• :!:

Allez ne m'oubiez pas! besoin d'être rassurée!

Commentaire

• Je

ne peux pas te dire exactement

Regardes ce que dit ta notice.

A bientôt.

Steph.

Commentaire

• Je
        ...

Rien de très clair... J'ai contacter le labo, et eux me confirme que prendre 2 pillules le meme jour n'entraine pas de surdosage et donc pas de troubles du cycle!
        Alors je me demande si ces pertes sont normales... Si je peux trouver des témoignages!
        Merci d'avance!

Commentaire

• ...
          Alors

Essayes d'appeller ton gynéco. Si tu ne peux pas l'avoir, vas voir ton pharmacien.

Après, dis moi ce qu'il en est.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X