publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon altèrerait-elle la libido ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon altèrerait-elle la libido ?

voilà, je prends depuis au moins 2 ans mercilon, peut être même 3, je ne me souviens plus...
    avant j'avais trinordiol.

j'ai l'impression que me libido est quasi inexistante, c'est peut être aussi parce-que je suis avec mon copain depuis 4 ans ?

qu'en dîtes-vous ?

• Ma tendre epouse

l'a pris pendant 3 ans, on a effectivement jamais eu une libido debordante (elle etait peu demandeuse), depuis 6 mois elle ne prend plus la pillule (en prevision de la prochaine mise en route d'1 bb) , mais sa libido n'est pas (re-)apparu pour autant ! :-/

donc ca ne doit pas etre le seul parametre d'un faible ou forte libido ..ta libido etait elle plus forte avant ?

Commentaire

• Suis dans le meme cas

mais avec stédiril. j'ai aussi pris trinordiol, et je n'avais pas de problèmes de libido, mais des saignements (ce qui n'arrange pas la libido remarque :-/ )
      de toute façon je pense que la prise de pilule n'est pas saine, mais comment se protéger d'une grossesse j'ai lu qu'en Inde il existe une contraception masculine, il s'agit d'une minuscule opération qui dure 10 ans (en fait on bloque les spermatos) et qui peut s'annuler à tout moment par une anesthésie locale. c'est très fiable, et surtout ça nous soulage, nous les femmes ! à quand ce remède miracle en France ! ?
      enfin cela ne résoud pas ton problème de libido ni le mien. as-tu essayé le stérilet ? si tu peux bien, bien sur (moi non, pas encore eu d'enfants).

bizzz et si tu trouves une solution pour améliorer la libido fais moi signe !!!

Commentaire

• Ma tendre epouse
        Réponse :

je me suis rendue compte à force de me torturer l'esprit (si si !), que non seulement je n'avais plus de libido mais qu'en plus mon plaisir a disparu à peu près en même temps que la prise de mercilon.

je supportais bien trinordiol, j'en ai changé parce que j'ai émis l'idée à ma gynéco de l'époque qu'elle me faisait un peu grossir.
        en plus ma pilule actuelle n'est pas remboursée !

pour couronner le tout, ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas fait de visite de contrôle chez le gynéco.

conclusion : je vais prendre rdv avec une gynéco dont on m'a parlé, et je vais lui demander ce qu'elle en pense.

je pense aussi, que la pilule n'est pas seule responsable, il y a aussi l'habitude qui joue... :-(

ah oui, je ne peux pas mettre de stérilet parce que je n'ai que 21 ans.
        et je dois dire aussi que j'aime bien avec des règles artificielles !

Commentaire

• Mercillon

g pris mercillon pdt des années et n'ai pas eu de pbs de libido, par contre depuis 3 semaines je prends cérazette et ma libido est décuplée, g tt le temps envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          c étrange!
          bon courage les filles
          Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
          X