publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à ttes,

J avais deja posté un post la semaine dernière au sujet de l efficacité de norlevo ayant eu recours à cette contraception d urgence en début de cycle.

Mes règles sont arrivées comme prévues hier soir, même moment de soirée que d hab, je pensais être soulagée!
    Ce soir j ai l impression que mes règles sont moins abondantes que d habitude, je ressens même une quasi sécheresse vaginale alors que hier elles étaient bcp plus fludes et abondantes !

Est ce du à Norlevo?
    Est ce que Norlevo peut agir sur l abondance des règles ? Qu en est il pour vous, avez vous remerqué des changements dans vos règles suite à la prise de Norlevo?

Pensez vous que ce ne soient pas des règles et que la pilule du lendemain ait provoqué ces saignements? Etes vous tombées enceinte en ayant ce genre de saignements, ca me parait peu probable mais j aierais avoir vos avis !
    Un test de grossesse s impose t il?

Merci à vous
    Bisous

• Je n'ai

jamais eu recour a norlevo mais moi aussi g eu quelques saignements je pensais tout d'abord que c'était mes régles mais non tu les reconnais car c beaucoup moins abondant et ce sont des légers petits saignements ca peut arriver c soit les règles qui commence doucement soit les Règles anniversaires se produisent au moment des règles prévues mais sont moins longues et moins abondantes que les véritables règles !!!
    la perte sanguine est due a la nidation de l'oeuf mais on peut être enceinte sans avoir eu les regles anniversaires!!! soit un dérèglement hormonal type opk (=ovaires polykysitiques) ou passager ! soit un spotting cest une petite perte de sang au moment de lovulation qui peut être rosée ou brunâtre souvent dilué dans la glaire cervical qui est abondante au moment de lovulation.
    voila j'espere que je t'aurai aider
    bises

Commentaire

• Après lecture de la notice

il ne semble pas que la Norlévo provoque, d'elle même, un changement dans les règles.

Par contre, la notice précise qu'en cas de saignements jugés anormaux, même s'ils surviennent à la date des règles, ne pas hésiter à faire un test de grossesse.

Personnellement, c'est ce que je te conseille, car lorsque je suis tombée enceinte, j'ai eu mes règles, mais avec un flux minime, et sur une durée moins importante. De plus, avec le test, tu es très vite fixée.

Tu n'a pas oublié : Prise de sang Béta HCG, 15 jours après le rapport à risque.

Grosses bises, et donnes nous de tes nouvelles, Solstice :amour: :fou:

Steph

Commentaire

• Après lecture de la notice
        Merci les filles!

Merci surtout à toi Steph qui me suit depuis le début de mes péripéties !!
        Désolée , j'ai pas pris le temps de t'envoyer mon email, je n'ai pas jugé cela nécéssaire tout compte fait!
        Y a deux jours tu aurais encore eu droit à mes lamentations et mes peurs incessantes ! :-p

Aujourd'hui ca va mieux et non je n'ai pas oublié tes bons conseils!

J'irai surement faire un test après Noel, je n'ai pas envie de me gacher la fête de Noel en cas de mauvaise nouvelle, car ca en serait une !
        Je me demandais comment tu avais supposé que tu sois enceinte bien qu 'en ayant tes règles!

Et moi qui croyais en avoir fini avec ce problème!! :-p
        Je te donnerais des nvelles Steph !
        Bises

Commentaire

• Je n'ai
          Help

Je viens effectivement de faire un test de grossesse et c positif mais par contre j'ai effectivemnt des petre de glaire cervicale avec du sang diluee rosee puis brunatre mais bontres peu.
          Est ce un signe de fausse couches??

Merci d'avance
          lolo

Commentaire

• Merci les filles!
            Gros bisous à

toi Solstice.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité