publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme administration pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme administration pillule



    Bonjour !!

    voila, depuis quelques temps quand j'arrive a la fin de ma plaquette et bien j'ai mes regles environ 3/4 jours apres... normalement on doit recommencer la plaquette 7 jours apres, c'est a dire au meme moment que l'apparition des regles...
    Comment cela se fait-il ? Que dois-je faire ? prendre la pillule le 1er jour des regles meme si ca fait pas 7 jours que j'ai fini la derniere plaquette ou attendre 7 jours, meme si j'ai deja mes regles ?

    petite precision :
    je prend holgyeme (eq diane35), et avant je la couplait avec androcure (le cycle etait normal a ce moment la)

    merci d'avance de votre reponse !!!

    (je ne peux pas aller voir mon gyneco pendant les vacances scolaires)

  • Alors c'est tout simple



    l'instruction "commencer la plaquette le premier jour des règles" ne vaut ue pour la toute première plaquette.
    Après il faut attendre les 7 jours après quoi qu'il advienne. C'est normal que les (fausses) règles surviennent pendant la semaine de "pause".
    N'hésite pas à poser d'autres questions
    à
    s

    Commentaire


    • Coucou izabeyl




      J'ai, moi aussi, pris la Diane 35.

      Par contre, je ne l'ai pas coupé, comme toi.

      Ce que je peux te dire, c'est que je respectais les 7 jours d'attente. J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit que l'important était de respecter ce délai. Donc acte.

      P'tites questions : pourquoi as-tu eu Androcure? As-tu eu un déréglement en téstostérone? Ou autre chose?

      Je ne pense pas que ce soit grave. Je pense que ton corps reprend son rythme de croisière.

      Réponds moi quand même.

      Grosses bises.

      Steph.

      Commentaire


      • Coucou izabeyl
        Merci ! mais....



        Salut

        et bien en fait dans le doute, la veille de marquer ce message, j'avais reemtamer une nouvelle plaquette :s... donc sur vos conseils hier soir je ne l'ai pas prise et je la reprendrait donc jeudi, mais... il y a donc de risk je pense non ? hic
        sinon, pour androcure, c t juste paske j'avais un systeme pileu beaucoup trop developpe. C'est clair que ca a bien diminue, mais si j'ai arrete c'est plus pour moi que pour mes poils pas envie de prendre ce genre de medoc a vie, un peu grossie, j'ai l'impression que je deprimais un peu (m'enfin on sait jamais si c les medocs ou la vie qui fait ca )... mais la tout va mieux

        Commentaire


        • Merci ! mais....
          Je ne pense




          pas. Mais je ne connais pas cette pillule.

          Le mieux est que tu essaies d'appeller ton gynéco, ou le gynéco de garde, s'il est en vacances.

          Quand à la déprime, elle peut être due à la pillule. Regardes sur la notice. Mais le temps actuel, de son coté, n'aide pas non plus.

          Tiens nous au courant.

          Steph.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-12

          publicité

          Chargement...
          X