publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide je suis completement perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide je suis completement perdue

... je suis plus que stressee j'ai besoin de vous.. encore. je prends la pilule minesse depuis 5 mois, je n'ai jamais eu de pb. le mois dernier je me suis juste trompee sur les pilules blanches (placebo) donc pas mportant. J'ai eu mes regles normalement. la semaine derniere, j'ai eu mal au coeur, envie de vomir, c'est peut etre juste une fatigue ou debut de gastro. bref, je commencais à baliser. j'ai arrete mes pilules jaunes vendredi et entamee les balnches, j'aurais du avoir mes regles hier or rien... j'ai mal au ventre, comme qd on va avoir ces regles. Je suis sur que je m'inquiete pour rien, mais plus ca va et plus j'ai la trouille d'etre enceinte. j'ai beau reflechir, je ne vois pas comment ni qd j'ai pu oublier une pilule puisqu'e j'ai bien fini ma plaquette. ce retard peut il etre le stress ou une fatigue . ou bien faut il que je fasse un test et qd ??? merci, je n'ai jamais ete aussi angoissée, et les fetes arrivent.

• As tu

eu des rapports protégés ? si oui je pense qu'il nya pas de problème vu que tu as pris tes pillules correctement. pour faire un teste c un peu tot quand meme vu que tu as un retard de 1 jour ce n'est pas bien grave ca arrive souvent en revanche si d'ici une semaine tu n'as toujour pas tes régles fais un test moi aussi personnellement ca fait 3 semaine que g mal au ventre au ovaires g l'impression que me régles vont arriver du moins ca me fait cet effet la mais elle ne sont prévu que pour ce week end alors surtout n'angoisse pas ca ne sert a rien et j'espére que jaurai pu taider
    bises

Commentaire

• As tu
      Plus ca va et plus j'angoisse

pourtant je suis sure de ne pas avoir oublier de pilule, puisque j'ai bien finie ma plaquette le mois dernier et ce mois ci??? est ce que c'est à cause du stress, ou d'une fatigue generale. je vais devenir completement folle. surtout si je ne peux pas faire de test avant une semaine..... est ce que si j'ai mes regles je serais tranquille ou dois je qd mm passer le test. Merci de ton aide

Commentaire

• Plus ca va et plus j'angoisse
        Bah alor

si tu es sure je ne pense pas que ce doit etre bien grave si tu as eu des rapports non protégés ou si tu as été récemment malade et que tu as pris des antibiotiques cela peut annuler l'effet de ta pillule réfléchi et essaie de voir si tu es dans un de ses cas ? essaie de te changer les idées sort voit du monde ca t'évitera de trop stresser d ici une semaine ou peut etre que tout simplement tu es tellement angoissé que tu as bloquer tes régles voila .
        bises

Commentaire

• Bah alor
          Bein ...

non justement je n'ai pas eu de medicaments, je n'ai pas ete malade mise à part ces maux aux coeurs et envie de vomir, en fait tt est venue de là, j'ai commence à cogiter. et je suis stressee à tel point que mm mon copain commence à s'enerver il ne comprend pas pourquoi je suis ds un tel etat. j'ai eu mes regles normalement le mois dernier, et j'ai fini ma plaquette ce mois ci dc normalement il ne doit pas y avoir de pb!!! en fait je suis paumee car j'ai lu que mm si j'avais mes regles ca ne voudrait rien dire.

Commentaire

• Bein ...
            Oui c vrai

mais tu sais que chaque femme est différente donc tout est possible sinon au lieu d'attendre prend rdv chez ta gynéco elle te fera un examen et pourra te dire mieux que moi
            bises
            PS : ne stress pas peut etre que tout ton stress bloke tes régles tout simplement ou peut etre que c psychologique aussi !!

Commentaire

• Coucou marie

Je viens de lire ton post et je te comprends.

Saches d'abord quele stress peut provoquer un blocage du cycle. Donc, essayes de rester zen. Pas facile, je sais, je connais, mais il faut IMPERATIVEMENT que tu sortes, que tu vois du monde.

Appelles ton gynéco, expliques lui le problème.

contactes ton médecin pour voir si tu n'a pas une gastro, ou autre chose. Chez nous (Dreux/Chartres, Eure-et-Loir), il y a eu 1 épidémie de gastro début décembre. Peut être que c'est ça.

Si tu doutes encore, vas faire une prise de sang, 15 jours après ton rapport à risque. (Béta HCG).

Et puis surtout, tiens nous informées.

Nous restons à ton écoute.

Steph.

Commentaire

• Attention!!

je crois que tu as une fausse idée des règles avec la pilule. tu n as pas eu tes regles et tu t inquietes? mais sache que meme si tu avais eu tes regles cela ne voudrait pas dire que tu n es pas enceinte puisque c est l arret de la pilule qui declenche artificiellement un saignement (c est ce que ma gynéco m a expliqué pas plus tard qu hier). donc le seul moyen d etre sure à 100% que tu n es pas enceinte c est la prise de sang.
                voila, fais la vite comme ca tu seras plus vite rassuree

pinkdew

Commentaire

• Coucou marie
                  Ca va mieux ...

bonjour,

je viens te donner un peu de mes nouvelles. Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allee ds une pharmacie et j'ai acheté un test que j'ai fait le soir, j'avais le coeur qui battait à 150 à l'heure!! resultat negatif. un grand ouf de soulagement, je pense ne pas l'avoir fait trop tot, vu que mes regles auraient du etre dimanche soir.
                  je te remercie pour ton aide.

Commentaire

• Ca va mieux ...
                    De rien.

L'essentiel est que tout rentre dans l'ordre.

Si tu as fais ton test 15j après le rapport à risque, alors, je pense que tu peux dormir sur tes 2 oreilles et profiter des fêtes.

Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Peut on avoir mal au ventre qd on est enceinte

je ne sais pas si je suis enceinte mais je ressens ds douleurs au ventre est ce normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                      X