publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steph au secours !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steph au secours !!!

Je viens de relire ton post et je suis soudainement prise de panique atroce !!

Et si c'était la même chose que ce qui s'est passé pour toi qui m'arrivait!
    Je ne veux pas subir ca une deuxième fois !!

Désolée de rester très vague en désignant cette intervention par " ca" mais je ne peux pas trouver de mots assez forts pour la décrire.

Comment étaient tes pertes lorsque tu es tombée enceinte? C est vrai que les miennes sont moins abondantes que d habitude mais je viens de me rendre compte que je nepourrais pas faire de test avant le 5 janvier! Je suis chez mes parents pour les vacances et je peux difficilement le faire en leur présence.

Elle est vraiment injuste la vie parfois, certains couples attendent des mois avant de procréer et certaines enceintes sans le vouloir du premier coup!

Bisous
    Y a des fois où je préferais vraiment etre un mec !!!!!!! Ca y est le coup de gueule est poussé

• Coucou solstice

Mes pertes étaient nettement moins importantes, mais bel et bien rouges.

En temps normal, tes règles sont elles régulières? Quand les as-tu eu la dernière fois?

Tes parents habitent ils plutôt en ville?

Noel étant passé, je reste en contact avec le forum...

A ce soir, Solstice.

Commentaire

• Coucou solstice
      Coucou

Enfin de tes nvelles, je commencais à m'inquiéter de ne plus te voir sur le forum!
      J'espère que tu as passé une bonne fête de Noel!

As tu lu mon post intitulé " Une question qui me tracasse"? J aurais aimé avoir ton avis la dessus. Merci d'y jetter un oeil !!

Bises et merci

Commentaire

• Coucou
        Coucou

Obligations familiales pfffff
        Rebelote la semaine prochaine...

Chez toi, Noel s'est bien passé?

Pour ton post, je voudrais connaitre le jour où tu l'as envoyé, pour que je le retrouve.(Si ça se trouve, je suis complètement mirro)

A tout de suite.

Steph.

Commentaire

• Coucou

Coucou

Désolée je viens juste de lire ton post.
          Celui dont je te parle s intitule "Une petite question qui me tracasse", il doit etre soit sur la première page ou la deuxième.

Merci de m éclairer

Commentaire

• J'suis vraiment miro :fou:

Y a t-il un labo près de chez tes parents?
            Tu peux prendre rdv pour une "Béta HCG" sans ordonnance. Par contre, la prise de sang doit s'effectuer minimum 15j après le rapport à risque.

Mais vu ce qui t'arrive, vas y le plus tôt possible. Ce sera mieux pour toi. De plus, le test sanguin est plus fiable que les autres.

Réécris moi pour le labo...

A tout de suite.Gros bisous.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X