alors voila, je suis très stressée avant ces fêtes defin d année, et pour cause... j ai eu des rapports sexuels non protégés avec une autre personne que mon copain et maintenant je m inquiete à propos du sida (je sais c est un peu tard et j ai été inconsciente je le regrette profondément). Je sais que le gars en question a eu pas mal de copine avant moi et n a pas tjs utilisé de préservatifs. cependant il me dit avoir fait des tests HIV apres chaque relation (mais bon, il faut 3 mois pour que les resultats soient fiables). Il m avait dit "si tu veux j en fais un, tu verras que je n ai rien". Le probleme c est que j ai rompu avec lui et je ne peux pas attendre 3 mois avant d etre rassurée!! je ne dors plus, je ne mange plus et ja i surtout tres peur de contaminer mon copain meme si on utilise des preservatifs... est ce que je me fais des films?? est ce qu il y a vraiment des risques que je sois contaminée?? malheureusement je pense que oui, il y a des risques mais peut etre est ce que j exagere la chose puisqu il etait pret à faire un test pr me prouver... mais autant il est contaminé et ne le sais meme pas... je n arrete pas de me poser mille questions et mon entourage s inquiete pr moi (ils ne sont au courant de rien biens ur, sauf ma soeur...)
repondez moi svp, c est important, je suis vraiment desesperee à l idée que j ai peut etre cette horreur à linterieur de moi...
merci
pinkdew
Commentaire