publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule holgyeme?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule holgyeme?!

Bonjour!

J'aimerais avoir des témoignages de filles prenant la pilule Holgyeme (pilule générique).
    Est-elle vraiment efficace comme Diane 35 contre l'acné?
    La tension des seins est-elle toujours importante lorsque l'on commence à prendre une nouvelle pilule?

Merci pr vos réponses
    Kittie

• Je ne

connais pas cette pillule, mais je fais remonter ton post.

Steph.

Commentaire

• Mêm chose

Holgyeme et Diane 35 c parfaitement la même pilule. En effet depuis un an, Diane 35 a deux copies génériques dont Holgyeme et une autre dont je me souviens plus du nom.
      Holgyeme etant moins chère, aucune inquiétude à avoir et réclamez la à votre pharmacien.
      Pour la question sur la tension des seins, moi ça fait 10 ans que je prends Diane et j'ai toujours une tension une semaine avant les régles.

Commentaire

• Mêm chose
        Réponse et interrogations!!!!

Bonjour,

1.REPONSES
        holgyeme c'est exactement diane 35, en beaucoup moins cher!
        Personnellement, mes seins ont beaucoup gonflé quand j'ai pris cette pilule, et j'ai pris plus de poids qu'avec mes précédentes pilules..
        Les tensions sont très supportables.

2. INTERROGATIONS
        Quand l'efficacité contre l'acnée se fait-elle sentir avec Holgieme/diane35?
        Je la prends depuis plus de 2mois et j'ai des poussées très chiantes!

Merci à celle qui m'aidera

janelle 17 ans

Commentaire

• Réponse et interrogations!!!!
          Hello janelle!!..

Merci pr ta réponse !

Concernant tes interrogations, mon médecin m'a dit qu'il fallait plusieurs mois de prise,(de 3 à 5 mois) pour voir une nette amélioration de la peau.

Voili, voilou..
          Ciaooo!
          Kittie

Commentaire

• Mêm chose
            Générique

pr le 2ème générique, c'est Minerva 35 dont le prix avoisine celui de Diane.

Commentaire

• Bonjour

Je prends cette pilule depuis 7 mois maintenant (pb d'acné) et elle est très bien.Il est vrai que mes seins ont "gonflé" mais rien d'anormal selon ma gynéco.
              Elle est efficace contre les pb de peau,sur moi la différence s'est tout de suite vue !Aucune raison de s'en priver !LOL

Wil

Commentaire

• Pilule holgyeme

j'ai bien lu toutes vos reponses et je vous en remercie.

on vient de me prescrire cette pilule cette semaine et j'ai deux inquiétudes :

- tout d'abord, est-ce que la poussée des seins entraîne des vergetures ?

- fait-elle prendre du poids ailleurs qu'a la poitrine ?

merci

Commentaire

• Pilule holgyeme
                  Je crois que ça dépend mais...

va certainement falloir t'y faire!
                  quand j'ai commencé Diane 35 j'avais des gros seins de jeune fille tout beaux tout neufs et puis, zou, vergétures... ils étaient lourds, ils gonflaient tellement que ma peau a craqué. Ceci dit avant que ça ne commence prends l'habitude de te les masser avec de l'huile (comme amande douce) tous les jours, ça rendra ta peau plus élastique et limitera le risque.
                  C'est pareil pour les fesses... mais là je sais pas pour les vergétures, ça dépend du "terrain" de chacune!
                  Pour les seins je crois que c'est un peu tout le monde, puisqu'ils sont plus denses et que la peau est plus tendue.
                  Il faut que tu commences simplement à employer quelques produits de beauté comme l'huile et à changer un peu ton alimentation. Vois ça avec ton généraliste il devrait pouvoir te conseiller mieux que moi!
                  Tiens nous au courant!
                  biz

Commentaire

• Réponse et interrogations!!!!
                    Patiente

encore 2, 3 mois, et tu verras une nette amélioration de ta peau, je prends également holgyème et j'en suis très satisfaite.

Val

Commentaire

• Je crois que ça dépend mais...
                      Envie de seins plus gros

bonjour
                      j'aimerai savoir si meme chez les femmes qui ont eu un enfant il y'a une prise de seins avec holgyeme car j'ai commencé à prendre holgyeme aujourd'hui et franchement aprés mon accouhement (mon fil a 14mois) je n'ai pratiquement plus de seins et j'aimerai prendre un peu de seins je suis vraiment désespérée et je n'ai aucune envie et meme aucun moyen de m'offrir un chirurgie
                      et aussi j'ai des problèmes de peaux j'aimerai vraiment avoir une belle peau clean pouvez vous me décrire comment holgyeme rend t-elle la peau je voudrai savoir si elle devient plus lisse plus claire et plus ferme
                      merci de me repondre je suis sur le bout du roulot

Commentaire

• Moi aussi je la prend..

et depuis plus d'un an et contrairement à d'autre j'ai pas plu de poitrine, pas de vergétures en vue mais il est vraie ke la tension des seins est présente mais tré supportables!en ce ki concerne l'acnée elle disparée au bout de trois mois environ le temps ke tout se mette en place! voila !
                        bizou

Commentaire

• Nouvelle prescription

Moi, j'avais trinordiol depuis 10 ans et mon nouveau gynéco vient de me prescrire Diane 35 car soit disant je suis déjà bien portante et c'est pas la peine d'en rajouter ( bizarre, vous dites que diane 35 fait grossir????????) et il m'a déconseillé les générique sous pretexe qu'ils donnaient des boutons ( vous dites qu'ils font partir l'acnée) . J'en perd mon latin. Si je dois prendre du poids, je préfère rester à ma bonne vielle pillule qui ne me faisait pas de mal et qui en plus était remboursée. Si vous avez plus d'infos , je suis preneuse.
                          Merci

Commentaire

• Sa dépend des personnes!

salut moi aussi je prend holgième sa fai 2 an.le fait de faire grossir ou ceci ou cela est propre a chak personne!moi je n'ai pas grossi au contrair jai u une meilleure alimentation après dc jai maigris,et je nai pa pour otan de tension ds les seins sachan ke je fais un bonnet D...dc je le sentirais sinon...je pense ke chacune réagis différemment

Commentaire

• Slt!

ben wala moi aussi je prend cette pilule et depuis 1 ans et 10 mois et wala depuis j'ai pri 10kg et pour mon acné sa a fait bcp d'effet, c vrai que sa se voit pas du jour au lendemain ms tinkiet tu vera le résultat...

Commentaire

• Pilule holgyeme

BONJOUR

Moi j'ai pris pendant 3 ans cette pilule, est oui elle marche effectivement pour l'acné, je n'avais pas vraiment de l'acné mais j'avais beaucoup de bonton sur le frond et maintenant je n'ai plus du tout de probléme!!
                                Pour ton autre question je ne sais pas du tout.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X