publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales

Bonjour les filles,

J'ai une question au sujet des pertes vaginales. J'en ai beaucoup (en general transparentes) ce qui m'oblige a porter des proteges-slips presque tous les jours. Le probleme c'est que ca doit m'assecher parce que quand j'ai des rapports avec mon copain, ca me fait mal. Mon gyneco m'avait conseille d'arreter les protege slips mais le probleme c'est que parfois j'ai tellement de perte que ca peut traverser mon pantalon ou aussi salir mes sous-vetements.
    Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le meme probleme et si vous aviez une solution.

Merci d'avance

• Salut

moi j'en ai toujours eu et ca ne gene en rien les rapports avec mon copain, au contraire les pertes n'assechent pas elles permettent justement de ne pas avoir le vagin trop sec, la seule solution que je puisse te donner c de mettre des proteges slips moi j'en met tout le tps et je n'ai aucun problème voila
    bises

Commentaire

• Salut
      Hmm

C'est le fait d'en mettre tous les jours qui m'asseche. Et si j'arrete d'en mettre je mouille au travail (facon de parler...) et je salis mes culottes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X