publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli de la pillule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli de la pillule..

voila je viens d'entammer une nouvel plaquette, je suis au 6eme jour mais voila que hier j'ai oublier de la prendre et j'ai eu des relations aujourd'hui
    est ce quer je cour un risque pour l'avenir?
    puis je continuer comme si de rien etais sans rien risquer?
    peux on deja savoir si une eventuel grossesse est en cour?
    merci davance

• Danger

oui, meme pour le reste du mois, prends la pilule du lendemain , n'attends pas, tu risques rien de la prendre pour rien.

Commentaire

• Merci pour ton message !!!

Je cherchais la même réponse que toi car hier mon gars et moi avons eu un rapport non protégé et j'ai oublié comme une ... la pillule chez lui, et comme par hasard, il devait se casser et il a prit les clés (et ouai, une ... n'arrive jamais seule !!!).
      Surtout j'ai 18a, je ne veux pas me réveiller à cause d1 gamin ki chiale pour prendre son biberon ou parce kil est malade..... Je suis encore trop jeune pour ca et pas prête d'assumer.
      Allez je te laisse.
      Bye!!

Commentaire

• Norlevooooooooo

Sans attendre!

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X