publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres arret de pillule, les regles sont regulieres?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres arret de pillule, les regles sont regulieres?

bonsoir!

je prenais la pillule depuis plus de trois ans, j ai arreté car je n ai plus d ami...mais la j ai l impression qu elle ne revienne pas comme avant? est ce que c normal? ca m inquiete un peu! merci

• Il faut

un peu de temps pour que ton corps se réhabitue à vivre sans pillule.

Ne t'inquiètes pas.

Grosses bises.

Steph.

Commentaire

• Bah moi

g pas trop a me plaindre je l'ai arrété au début du mois et depuis g des cycles de 28 jours donc tout va bien, ne t'inquiète pas ton corps n'est pas une machine il faut le tps qu'elle se remette en marche voila
      bises et bonne fete de fin d'année

Commentaire

• Et oui

tu peux avoir des regles irregulieres , elles redeviennent naturelles et reelles, donc possibilite de variation, l'ovulation le 14 eme jour est une theorie, commele cycle de 28 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
        X