publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule prennent les sportives pour ne plus avoir de règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule prennent les sportives pour ne plus avoir de règles ?

Ma fille de 13 ans fait du judo en compétition .
    Sa peur c'est d'avoir ses ragnagnas le jour J . En plus elle a hyper mal au ventre ces jours là.
    Savez vous quelle pilule elle pourrait prendre à son âge pour stopper ses règles quand elle veut ?
    Et dire qu'on veut nous faire croire que les filles ont les mêmes chances que les mecs dans la vie !!
    Ma fille rage de se voir "inférieure " aux garçons à cause de ça !

Bizzz

• Je trouve

que c'est peut etre 1 peu pousser de vouloir faire prescire la pilulle à sa fille de 13 ans sous pretexte qu'elle fait du sport en compétition. Enfin je sais pas j'ai également fait du sport ds lequel g t tres impliqué mais de là à tt dérégler non merci

Commentaire

• J'avoue

avoir un peu de peine à comprendre ton message.
      Pour moi, changer son cycle d'une manière ou d'une autre, prendre la pilule ne sont pas des choses anodines. D'autant plus à 13 ans.

Ensuite tes 2 dernières phrases me choquent:

"Et dire qu'on veut nous faire croire que les filles ont les mêmes chances que les mecs dans la vie !!
      Ma fille rage de se voir "inférieure " aux garçons à cause de ça !"

Je pense que cela fait partie des apprentissages de la vie d'accepter la différence physique entre une fille et un garçon. Il n'y a pas de miracle, on n'est pas construit la même chose; rien à voir avec de la supériorité ou de l'infériorité ! Idem avec les "chance" dans la vie. Pas un homme n'a la chance de sentir un bébé bouger dans son ventre et de donner la vie...

Je crois (à ce que j'ai entendu) que de nombreuses ados de haut niveau sportif ne sont pas règlée, leur corps étant soumis à trop rude épreuve avec tout les entraînements. Certainement que certaines prennent aussi des traitement, mais personnellement je trouve ça triste d'en arriver là.

Bonne chance pour trouver une soution pour la compétition de ta fille.

Commentaire

• Il y a

d'excelentes protections sans pour autant prendre la pilule et il a été prouvé que beaucoup e femmes son plus perfomantes pendant leurs regles, les vrais regles , pas les fausses des pilules

Commentaire

• Salut

un tampon et un cachet style doliprane pour apaiser la douleur suffirait!!!

Il y a des tas de femmes qui font de la competition et c'est pas pour ça qu'elles refoulent l'idée d'etre une femme!!!
          On se bat avec ses propres armes et chaque sexe a ses qualités et defauts!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X