publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interversion...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interversion...

Voilà ce matin comme tous les matins j'ai voulu prendre ma pillule (mercilon) cependant au lieu de prendre le cachet prévu pour aujourd'hui j'ai pris celui à l'autre bout de la plaquette. Ayant eu un rapport hier, je me demande si je risque qqch? J'ai tout d'abord lu la notice, comme il n'est pas indiqué de débuter à tel endroit je me dis que tous les cachets doivent ê de la même composition mais si qqn pouvait me conforter dans mon idée ça serait pas plus mal... Merci

• Hé bien si tous les comprimés

sont de la même couleur, ils sont tous identiques, et tu les prends dans l'ordre qu'il te plaît.

Nina

Commentaire

• Pfiou!

Moi je prends Diane 35 et je t'explique pas le nombre de fois où j'ai commencé par un bout de la plaquette et pour finir je me suis trompée de sens :fou:
      Surtout que les plaquettes belges et françaises ne se présentent pas de la même façon et le temps que je me fasse aux belges j'ai bien du me planter quelques mois :-d

Bon maintenant je ne connais pas la tienne, mais s'il n'y a pas de signes distinctifs entre les comprimés, a priori y'a pas de souci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X