publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane et melodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane et melodia

Quelles sont celles qui prennent l'une des deux pilules ?
    Et quels sont les effets que cette pilule provoque chez vous.
    Ex : maux de tête, iritabilité etc...

• Mélodia

je suis passée de la diane 35 à la mélodia en avril 2003. aucuns soucis avec la mélodia!

Bizzzz

Commentaire

• Melodia

rien à signaler, peut être un peu d'irritabilité avant les regles, mais sinon pas de maux de tête ou de prise de poids.

Commentaire

• Meliane

Ca fait six ans que je prend meliane et je n'ai eu aucun symptomes.
        a

Commentaire

• Melodia
          Mélodia depuis 2 ans et

chute de cheveux (liens ou pas? je sais pas)..mais vraiment chute de cheveux (bcp bcp)
          et augmentation du taux de cholestérol (daprès les analyses...
          moi jvais arretter toute pilules

Commentaire

• Ah !! joubliais le meilleur!!!!

jai parlé de la chute de cheveux..mais leffet secondaire de cette pilule le plus choqaunt (pour moi) ..les effets changent de fct des pers....mais moi, : ca a détruit ma libido...mais alors complètement DETRUIT
            et ma gynéco ma dit que c'était mélodia..que c'était normal

voilà miss

Commentaire

• Ah !! joubliais le meilleur!!!!
              Je pense aussi que la melodia est pour bc

Ah oui moi aussi mes cheveux depuis la prise de la mélioda ça me déprime, en plus crise d'angoisse, poids.
              Donc ni une ni deux je suis allée voir ma gynéco pour qu'elle me repasse à la Méliane.
              Et là j'ai RDV avec le dermatologue pour faire des analyses et voir ce qu'il se passe.
              Mais je suis sûre que c'est du à la MELODIA, ma gynéco m'a dit que c'était la plus faible du marché et que souvent elle ne convenait pas à bc de gens. Apparemment à cause des hormones.
              Donc si j'ai bien compris ton message tu penses que la chute de cheveux est du à la MELODIA.
              Réponds-moi SVP.

Commentaire

• Je prends mélodia

depuis 2 mois maintenant. J'ai eu une période de 6 mois ou je changeais de pilule sans arret parce que du jour au lendemain, mon corps avait décidé de ne plus la supporter. 6 pilules en tout, 1 par mois. Aujourd'hui, donc je suis sous mélodia, qui ne me protégeait apparemment pas le 1er mois comme me l'a dit le gyné. Je ne m'étais pas posé la question mais c'est vrai que depuis 1 mois, je n'ai plus envie de faire l'amour, d'apres d'autres témoignages, ca viendrait de la pilule! ....sinon, ca va, par contre g souvent des douleurs au bas ventre et des bouffées de chaleur soudaines!!!

Bon courage.....
                Nova qui se dit qu'elle devrait peut etre arreter tout ca!

Commentaire

• Je prends mélodia

je prend la pilule mélodia depuis presque 3 ans. tout se passait bien j'avais mes règles 2 jours par mois. mais depuis environs 3 mois, j'ai parfois des douleurs dans les jambes ou les bras (veines je pense) et le mois dernier c'est la première fois que j'ai pas eu mes règles. je n'ai plus de libido, je me sens fatiguée et pas trop le moral. je vais chez le gynéco la semaine prochaine et on verra si il me change de pilule.

Commentaire

• Grossesse

moi je prennait mélodia depuis 5 ans sans probleme mais il y a 1 ans je suis tombé enceinte 2 fois avec mélodia
                    la premiere fois j'ai fais une fausse couche et la deuxieme fois j'ai mener ma grossesse a terme sans probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012005-082007-09

publicité

Chargement...
                    X