publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pilule lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos pilule lendemain



    Salut à tous ! Bonne année déjà Juste une qustion qui me perturbe et avant de faire un test de grossesse :

    Je prends la pilule Jasmine tous les soirs entre 19h et 23h et le 19ème jour de ma plakette, je ne l'ai prise qu'à 11h30 le lendemain donc je me suis protégée avec préservatif pour être sûre de ne prdre aucun risk même si je n'étais plus en période d'ovulation. le 31 au soir, (j'en étais à mon dernier jr de plakette) mais BINGO le préservatif se déchire...je panik aux urgences pour me procurer la pilule du lendemain que l'interne n'a pas souhaité me filer vu le peu de risk que je prenais...je l'ai eu qd même car j'étais panikée. Je dois repdre ma pilule jeudi soir mais je n'ai tjs pas mes règles malgré les symptômes évidents (maux de ventre, acné, etc...) donc soit je somatise ou alors je suis enceinte...est-ce normal que mon cycle soit perturbé ? Est-ce normal si je n'ai pas mes règles ce mois-çi ? Oui, certaines me diront de faire un test mais ct jsute pr passer une soirée éclairée !

    Merci de prdre le tps de me répondre ! Biz, MIMI un peu panikée

  • Zen .....



    salut !

    Bonne Année à toi

    Je ne sais pas si je vais pouvoir te rassurer, mais en tout ne stresse pas trop pour le moment, si vraiment tu dois t'inquiéter, le moment de le faire sera bien assez tôt ..

    Si tu as pris (ce que j'ai cru comprendre) la pilule du lendemain dans les heures qui ont suivi la 'défaillance' du plastique, ça devrait aller ..

    ce que je sais c'est que malgré qui est dit, 12 heures après c'est souvent déjà trop tard.

    as tu eu un début de règles ? parce-que ça accompagné de maux de ventre, c le debut d'une grossesse

    et si ça arrive, c'est peut-être pas si grave, un bébé ?..

    bisous )


    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-01

    publicité

    Chargement...
    X