publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide: pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide: pillule

salut, bonne année à tous
    j'ai arretté la pilule il y a quelques mois, mais je vais avoir un rapport sexuel et le rdv avec le gyneco le plus tôt possible ne sera pas avant une semaine (trop tard). Et franchement je sais qu'il va se protéger mais je ne serai pas tranquille en cas d'accident. Questions:
    - est ce que je peux reprendre une pillule en milieu de cycle (je sais que normalement il faut attendre le 1 er jour des règles).
    - est ce que je peux prendre n'importe quelle pillule (je sais qu'en cas de force majeur j'ai des amies qui se passent des pillules, mais j'ai un peu de doute). merci pour les réponses . encore mes meilleurs voeux pour l'année.

• ...........

compte 14jour apres ke tu as eu tes regles
    ok..
    et la tu ne fais rien 3jour avant le 14jour ap tes regles et 2jour ap le 14jour
    c a dire
    3j(sans rien) jour j 2jour
    o total compte pour etre sur 7jour ou tu te protege
    c tres fiable crois moi
    a&h oui 3jour avant pck les spermatozoide dure 3jour..etc

Commentaire

• ...........
      Merci

merci pour ton simple conseil,mais très utile. @

Commentaire

• Attention !!!!!!!

vu l'irrégularité des cycles, l'histoire de compter les jours, il y en a des tas qui sont tombées enceintes comme ça !
        si tu n'as pas confiance avec le préservatif, utilise en plus un spermicide

ps : la pilule, comme les préservatifs, etc, n'est efficace que si on suit scrupuleusement le mode d'emploi

à
        s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X