publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule : ou j'en suis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule : ou j'en suis?

je vous écrit car depuis que j'ai oublié ma pilule (plquette 21 comprimés, MELODIA) une journée je ne sais plus ou j'en suis...
    En effet, à 6 jours de la fin de ma plaquette j'ai oublié de prendre ma pilule une journée...je l'ai prise plus de 12 h après l'oubli dans la meme journée (je la prend le matin d'habitude).Je n'ai donc pas prit de pilule supplémentaire.
    Après cela j'ai continué à la prendre mais mes règles se sont déclenchées 3 jours avant la in de ma plaquette.
    J'ai eu des rapports sexuels non protégés durant cette période d'oubli et juste après avoir eu mes règles.
    j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse et si mon cycle de ce mois ci (sans pilule car je ne l'ai pas reprise) est un cycle normal.
    dans tout ça je n'arrive pas trop à situer ma période d'ovulation.
    J'ai des douleurs et mes seins qui gonflent beaucoup plus que d'habitude.
    Merci de m'éclairer!!!
    A bientôt.

• .......

c'est compliquer tous ça
    en tous cas je peux juste te rassurer sur une chose c ke tu ne risque rien
    tu laz oublier a la fin et c pas tres important c les 7premieres pilule ki sont importante
    bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X