publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule et mal à la tete :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule et mal à la tete :???:

voila j'ai changé de pilule il y a 1 mois. jee prenais melodia et je suis passée à varnoline(?)
    Je viens de terminer ma plaquette et j'ai dc eu mes regles hier. depuis j'ai tres mal à la tete et ca ne veux pas passer...
    est ce que vous pensez que c peut venir de la pilule alors que je suis entre plaquette???

merci de votre aide

• Alors je te raconte

D'abord qu'elle est ta pilule ?
    Moi aussi j'ai pris MELODIA alors là la cata. J'ai commençé en août 2003 donc je l'ai prise 3 mois.
    Depuis j'ai perdu beaucoup de cheveux, crise d'angoisse, prise de poids.
    Donc tout de suite je suis retournée à mon ancienne pilule la MELIANE.
    En ce qui concerne tes maux de tête, je sais que moi pendant l'arrêt des 7 jours j'ai des migraines atroces. J'en ai parlé à ma gynéco elle m'a dit que c'était tout à fait normal.
    C'est vrai qu'avec MELODIA, il n'y à pas d'arrêt mais bonjour les effets secondaires.
    Moi j'attends mon 2ème BB et je penserais à autre chose comme contraception.

Commentaire

• Alors je te raconte
      Ben pour moi

aucun souci avec Melodia, comme quoi d'1 femme à l'autre...
      Mais la c'est juste ce pb de migraine. comme c'est ma premiere plaquette on verra c'est peut etre juste une coincidence

merci pour ta reponse

Commentaire

• Oui categorique

le mal de tete (en general particulierement fort d'un cote de la tete plus que de l'autre) entre les deux plaquettes c'est parce que la pilulle que tu prends n'es pas bien dosee pour toi:

quand tu arretes la pilule tu as un taux d'hormones qui chute (je veux pas dire de betises mais je crois que ce sont les oestrogenes) et c'est ca qui fait mal à la tete:

fais un essai encore un mois et si le meme phenomene se produit va voir un medecin pour qu'il te rechange ta pilule (ma gygy m'a dit qu'il ne fallait pas "tolérer" ce genre de symptome)

bon courage pour cette semaine difficile

eg

Commentaire

• Oui categorique
          Tout à fait ca!!

mal à la tete du cot" gauche t tres leger à droite. On verra le cycle prochain et sinon ben on rendra une p'tite visite à gygy...

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X