publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de pillule avec un jour de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de pillule avec un jour de retard

Voilà j'explique. Je suis sous pillule TRIELLA, je devais la commencer Dimanche, et je l'ai oublier et commencé lundi donc avec un jour de retard, et pris deux comprimés quand je m'en suis aperçu, c'est à dire mardi mais le problème est que j'ai eu un rapport Dimanche. Y a t-il un risque même le 1er jour de plaquette ? Ma gynéco m'a dit qu'il fallait mettre un préservatif pendant 10 jours car je ne suis pas protégé et que pour dimanche il n'y a pas de risque de grosse. Masi j'ai peur car je ne veux pas d'enfant maintenant. Est ce vrai que la période d'ovulation est 14 jours avant le début des règles et si c'est toujours vrai avec la pillule. Dois-je prendre la pillule du lendemain. Au secours.

• Moi

j'aurai préservatif tout le mois, jusqu'aux prochaines règles..
    Dendappa

Commentaire

• Moi
      Allo

Moi je prendrais un préservatif tout le mois..
      jusqu'aux prochaines règle

Commentaire

• Allo
        Ok

C'est ce que je vais faire et j'ai également pris la pilule du lendemain suite au conseil de ma pharmacienne qui elle dit, ainsi que mon docteur, qu'il y a un risque puisque lors de mon rapport du dimanche je n'étais plus protégé et que l'ovulation est dérèglée sous pilule. Donc je pense que je suis sauvé.
        Qu'en pensez vous.

Merci

Commentaire

• Ok
          Au bout de 10 jours

de pilule, l'ovulation est bloquée, pas de risque!! C'est comme ça qu'on fait quand comme moi on n'a pas ses règles sans pilule et que cette pilule il faut bien la commencer 1 jour, donc au bout de 10 jours tu peux arrêter le préservatif sans pb.

Commentaire

• Au bout de 10 jours
            Merci

Merci de ta réponse mais moi le 1er jour de pillule j'ai oubli celle ci et eu un rapport non protégé, y avait il un risque de grossesse. J'ai pris la pillule du lendemain, mais depuis j'ai mal au ventre, angoisse ?
            Répondez-moi. Je ne veux pas être enceinte maintenant.

Commentaire

• Merci
              Possible angoisse

préservatif jusquà la fin de la plaquette.
              Puis, si grosse angoisse, test de grossesse éventuel en temps voulu0

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X