publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia et acné

je prend mélodia depuis plus de deux ans...jai aretté deux mois cet été..puis repris (mais un pe décalé, cest à dire, un jour après le jour où jaurais du..mais il aparait que cest pas grave du tout)...bref, aujourdhui, depuis 1 mois jai des poussées dacné..comme je n'en ai pas eues depuis ladolescence...

je sais pas si ca a un lien....?je ne pense pas puisque en deux ans de mélodia, je nai eu des boutons que defois avant mes règles.....lien avec la prise décalée.

je me demande aussi si aretter la pilule va me donner plus de boutons ou moins??
    pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Moi aussi

je prends mélodia depuis 2 mois et j' ai remarqué que depuis j'ai plus d' acné alors qu' avant je n' en avait quasiment pas.
    Du coup je change de pillule parce que c 1 peu genant et mon médecin m 'a dit que ca pouvait arriver

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X