publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asprine et sterilet help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asprine et sterilet help

j'ai un gros rhume , evidemment j'ai acheté de l'aspirine et de l'ibupofème que je prends depuis hier ce matin aussi . Horreur , j'ai un declic tout à l'heure je suis porteuse d'un sterilet au cuivre et j'ai eu un rapport hier soir soit au 10e jour de mon cycle . Est ce que je risque de me retrouver enceinte meme si j'arrete l'aspirine des maintenant ? dois je prendre une contraception d'urgence ? . Merci de m'aider

• Ben c'est pas génial

je dirais que c'est trop tard. croise les doigts;

Commentaire

• Si tu arretes totalement

aspirine et ibuprofene, il ne devraity pas y avoir de bobo...
      en théorie

Commentaire

• Antiinflammatoires

j'en ai pris avec un sterilet pour cause de rage de dents et extraction par un stomato avec l'aspirine le coktail etait expolsif. UN BEAU PETIT GARCON DE 3 ANS.

BISOUS, REINE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
        X