publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo

est ce que si on a eu des saignements quelques temps apres l'avoir prise ca prouve que ca a marché ou pas????

• En principe

oui, c'est que ça marche.

Commentaire

• Oui

En l occurrence, chez moi ces saignements etaient survenus une semaine apres environ. De plus, ce n'était pas vraiment des saignements a proprement parler mais plutot des pertes, qui étaient plus denses et plus foncées que des regles "normales". Cependant au cycle suvant tout etait rentré dans l ordre.

Amicalement,
      Clara.

Commentaire

• Oui
        Merci de ta reponse mais...

le truc c 'est que j'ai prs norlevo et une semaine apres j'ai eu quelques pertes pendant trois jours .
        Normalement je devrais avoir mes regles premier jour la .... mais rien . :fou:
        Je sais que ce retard peut venir du fait que je psychote pas mal mais......
        la question c'est est ce que si on a eu des saignements a cause de norlevo ,prouve que ca a fait effet et donc peu de risque d'etre enceinte ????? ou c'est juste une reaction au medicament ?

Commentaire

• Merci de ta reponse mais...
          Hello cocon,

Tu sais j avais dejà pris la norlevo et je n avais eu aucun saignements anormaux ou autres. Puis j avais eu mes regles normales. Donc meme si tes saignements sont faibles et rares, je ne pense pas que ça doive t inquieter plus que ça.

Je m'étais posée la mm question : je crois pouvoir t affirmer que les saignements ne sont qu une reaction au medicament et donc oui qu'il a "fonctionné". Mais ces saignements ne veulent pas pour autant dire que tu aurais ete enceinte si tu ne l avais pas pris. En tout cas, si tu vas sur les sites medicaux ( tel que doctissimo.fr ) ça n'est pas mentionné.

A priori si tu as pris la norlevo dans les 72h ( de preferable dans les premieres heures apres le rapport a risque mais je suppose que je ne t apprends rien... ), il y a a priori vraiment peu de chances que tu sois enceinte.

Maintenant si je peux te donner un conseil, prends ton courage a deux mains ( quel que soit ton age ) et rends toi dans un planning familial ou chez un médecin ou un gynécologue ( de preference ). D une, ça t evitera de psychoter a chaque petit retard de regle, de plus, ça t evitera d etre un jour bel et bien enceinte, devant le fait accompli.

Donne moi de tes nouvelles, ( si tu envisages de prendre un rv ) si ça peut te motiver, tu peux me le dire

Amicalement,
          Clara.

Commentaire

• Hello cocon,
            Merci de tes conseils

alors premiere etape j'ai fais un test type clearblue qui est negatif..... ouff :fou:
            secondo je dois prendre un rendez vous gyneco mais deja la suis bien rassurée.
            Je pense que je peux m'y fier puisque j'ai fais le test pres de 20 jours apres le dernier rapport " a riques" si on peut dire.
            de toute facon fallait le faire ce test

Commentaire

• Merci de tes conseils
              Cool

J ai fais ce test il y a trois jours puis encore un fois il y a un jour. Je peux donc comprendre ce que tu as pu ressentir

C cool que tu aies pris un rv chez la gyneco.

Bonne continuation
              Clara.

Commentaire

• En principe
                J'espere que ça va marcher

j'ai pris norvelo il y deux jours , et depuis toujours pas de saignements ... mes regles sont prevus autour de la vingtaine du mois et en les attendant je vais aller faire ma premiere consultation chez la gynéco ( je sais c pas serieux de ma part ) meme si je suis morte de trouille mais bon ça a tellement traumatisé mon mec cet accident (l'interruption du rapport sexuel avant ejaculation n'ayant pas marché ) , je vais prendre mon courage a deux mains avant que je devienne enceinte pour de bon !! et puis c pas la mort la pilule , et puis a dix neuf ans il faudrait peut etre que je commence a y penser !! voila tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi , tiens moi aussi au courant , je te fais de gros bisous , et j'espere que norvelo marchera pour nous deux ! bises , amicalement , kimberley

Commentaire

• Norvelo

coucou, moi aussi j'ai été obligée de prendre norvelo parce que j'avais merder avec ma pilule j'ai pris les 2 comprimés lundi29 et comme le gynéco me la conseillé mais j'attends mes regles est ce que quelqu'un sait si qd on arrete sa pilule au milieu de la plaquette les règles arrivent dans la semaine qui suivent ou plus tard est ce que la norvelo peut provoquer un retard de regles?
                  normalement j'ai mes règles 4 jours après avoir arreté ma pilule on est dimanche 4 et j'ai tjs rien est ce normal?
                  merci d'avance de vos réponses.
                  ps j'ai pas eu du tt de saignements avec norvelo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-04

publicité

Chargement...
                  X