publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bibi794

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour bibi794

Après vérification (forum attendre BB, téléphone à 2 profs de bio), tu as tort.
    L'ovualtion a lieu 14 jours AVANT les règles.
    j5 pour un cycle de 19 jours
    j14 pour un cycle de 28 jours
    j18 pour un cycle de 32 jours.
    Dendappa (ki savait bien qu'elle avait raison et ki remercie tous les gens qui étaient du même avis)

• Tres juste

pour ça que c'est si difficile a calculer, si on est enceinte les regles viennent pas , et on sait pas c'etait quand

Commentaire

• C'est pour ca

que bcp de nanas tombent enceinte quand elles regardent les jours d'ovulations pour ne pas avoir de rapports.

:-/

Commentaire

• Je remonte

mon message car Bibi reste sur ses positions et raconte des bétises aux nanas qui demandent des conseils.
        Non de non... C'est 14 jours AVANT. Na d'abord et puis, j'ai raison.
        Dendappa

Commentaire

• ...........

ecoute je ne vais pas incister,
          si on prend la pillule on a un cycle de 28j
          jusk la on es daccord
          14j avant ou 14jour apres c pareil calcul tu vera
          c dans la meme tranche les jour ou il faut c proteger
          puis je ne sais pas si tu connais la methode de la temperature eux affirme ke lovulation est a 14j apres les regles
          mais on va pas c prendre la tete g pas ke ça a faire on a toutes les deux raison
          de toute façon ça depend des filles
          bla bla bla

Commentaire

• Je remonte
            Comme hier

je suis toujours daccord avec toi: c'est 14 jours avant les règles.

Calculer son ovulation quand on prend la pilule ne sert à rien puisque l'ovulation est bloquée.

Toutes les femmes n'ont hélas pas des cycles de 28 jours. Ca serait génial pour les essais bébé qui ne marchent pas: plus de prise de température le matin au réveil avant de poser un pied à terre, plus "d'examen" de la glaire :fou: etc... pour savoir à quel moment on ovule.

En tout cas l'ovulation aura fait parler sur ce forum

Commentaire

• Je remonte
              Tout a fait d'accord

c'est AVANT . certaines qui ne savent pas d'ailleurs tombent enceintes avant leur retour de couche, donc c'est bien AVANT
              je confirme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X