publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protégée ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégée ou pas ?

j'ai commencé une plaquette (sur avis de ma gynéco) a j24 de mon cycle pour couper les regles car elles durent en moyenne 20-23 jours :fou:
    j'ai eu un rapport le 1er janvier et il me restait 7 comprimés a prendre. au dernier comprimé, avant l'arrét, j'ai eu quelque perte blanche-rosée. ça continue donc depuis mercredi mais c'est vraiment léger, d'ailleurs, c'est limite marron (désolée pour les détails) sur le protege-slip.
    qu'en pensez-vous ? j'étais quand meme protégée avec la pillule ? j'ai oubliée de demander a ma gynéco ce jour la car j'avais 40 de fievre de grippe :-/ et apres, ça m'est sorti de la tete car déménagement.
    je pense(enfin j'espere) que ce sont mes regles qui débarquent.
    qu'en pensez-vous ?
    merci

• Tu es protégée

la pilule a un effet dès la 1ère prise. Donc pas de soucis.
    Dendappa

Commentaire

• Tu es protégée
      Merci beaucoup

tu me rassures

Commentaire

• Tu es protégée
        Faux

je suppose que ça dépend de chaque pilule car la mienne ne devenait efficace qu'au bout d'un mois de prise régulière!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X