publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retarder les règles!!??lisez-moi svp c'est très important!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment retarder les règles!!??lisez-moi svp c'est très important!

J'ai un petit soucis. En avril je pars en voyage avec l'école avec mon copain et il se trouve que j'ai fais le calcul et que mes règles tomberaient en plein dans ces vacances! C'est la première fois que je vais partir avec lui, me réveiller à ses côtés... et je voudrais en profiter un max! Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir retarder ses règles? Je prend la pillule, donc dois-je décaler mes plaquettes? Si oui quand dois-je m'y prendre? Maintenant? Je voudrais être sûr que lors des vacances de Pâques je ne sois pas embarassé par ça!Je suis vraiment embêtée car je ne sais vraiment pas comment les retarder!
    Répondez-moi svp, c'est très important.
    Merci.
    Stéphanie.

• Ça dépend

de ta pilule. C'est une monophasée ou une triphasée? (nombre de couleur de pilule).
    Si c'est une monophasée, tu enchaine 2 tablettes. Tu prends donc ta pilule pendant 42 jours de suite. Si c'est une triphasée, tu prends maxi 7 comprimés de la dernière couleur de ta plaquette.
    C'est pas plus compliqué que ça et si tu ne le fais pas souvent, tu ne risques rien. Bien sûr, tu es toujours protégé.
    Dendappa

Commentaire

• Ça dépend
      Monophasée ou triphasée!!

Ma première rangée est d'un couleur différente des 2 autres! donc c'est une monophasée ou une triphasée? Je ne le ferais qu'une fois!
      Merci de me répondre
      stéphanie

Commentaire

• Monophasée ou triphasée!!
        C'est quoi le nom de ta pilule?

Que je vérifie sur doctissimo.com

Commentaire

• C'est quoi le nom de ta pilule?
          Gracial

est le nom de ma pilule!
          Merci,dis-moi quoi!
          Stéphanie

Commentaire

• Gracial
            Alors

tu reprends que les comprimés blancs d'une 2ème tablette. Tu en prends autant que de jours que tu veux décaler tes règles.
            Si tu veux les décaler de 7 jours, tu prends 7 comprimés blancs en plus. 10 pour 10 jours...
            Ensuite, tu fais un arrêt de 6 jours (comme d'habitude) et tu reprends un tablette comme d'habitude.
            Si tu as pas compris, je te réexplique.
            Dendappa

Commentaire

• Alors
              Merci

j'ai compris mais je veux être sûr de ne pas les avoir pendant les vacances de Pâques(c'est-à-dire que durant le mois d'avril je préfèrerais être tranquille pour être sûr!)alors quand dois-je commencer à déqualer mes règles?
              Merci de me répondre
              Stéphanie

Commentaire

• Merci
                Je dirais

maintenant pour 10 jours puis encore quelques jours en mars. Et tu vérifies quand elles sont sensée arriver.
                Dendappa

Commentaire

• Je dirais
                  Excuse-moi...

mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dir dans ton message précédent!
                  Peux-tu me réexpliquer si cela ne te dérange pas?
                  Steph

Commentaire

• Excuse-moi...
                    Alors

pour ne pas avoir tes règles en avril, il faut que tu prennes la pilule pendant cette période. Je pense que tu devrais décaler ta pilule plusieurs fois 10 jours. Tu continues ta tablette et la prochaine pendant 10 jours. De manière à entamer une nouvelle tablette depuis avril.
                    Dendappa

Commentaire

• Alors
                      Donc si j'ai bien compris

Ca veut dire que dès que ma pilule se terminent je la continue tout le temps sans faire d'arrêt? C'est fou mais je trouve que c'est vr compliqué! Je ne pense pas avoir tout saisi et ça m'angoisse!
                      Répond-moi stp (je sais que je suis chiante!lol)
                      Stéphanie

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris
                        Tu continues la dernière couleur de ta plaquette.

De combien de jours veux-tu décaler tes règles??? (nombre de jours au total)
                        Dendappa

Commentaire

• Tu continues la dernière couleur de ta plaquette.
                          9a veut dire

que comme je veux la décaler, lorsque la sem arrive(celle ou je ne dois pas prendre la pilule)je la prend mais rien que la dernière rangée! Ben pr etre sur décaler d'1mois serait bien!
                          Répond-moi
                          Steph

Commentaire

• 9a veut dire
                            C'est ça

tu prends la dernière couleur plus longtemps que prévu. Pour décaler d'un mois, il faut que tu t'arranges pour commencer une nouvelle plaquette depuis avril, comme ça pas de règles en avril. Maintenant à toi de faire des calculs.
                            Dendappa

Commentaire

• C'est ça
                              Alors

ça veut dire que je dois utiliser plusieurs plaquettes pr ne prendre que la dernière couleur?
                              Alalala c'est compliqué, je crois que je comprend rien! Pfff

Commentaire

• Retarder ces règles

moi lorsque j'ai quelque chose de prévu et que mes règles tombent en même temps je ne fais pas d'intérruption de plaquettes, je la continue normalement.

Par contre ne le fais pas plus de 2 ou 3 fois dans l'année.

Bon courage

Commentaire

• Alors
                                  Je veut conseilles

moi j'ai une plaquette monophase ou jc pas quoi je voulais savoir comme je part a center park et avoir les règles en ce baignant c pas terrbile je voulais savoir ce que je devais faire???merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                                  X