publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help help pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help help pillule...

Je crois que j'ai fait une ... je voulais décaler mes regles cause voyage au soleil, et c'est trinordiol... j'ai enchainé deux plaquettes...
    et j'ai eu des saignements 7 jours après l'enchainement!...
    alors je flippe un peu car forcément j'ai eu des rapports sans préservatifs...
    quelqu'un saurait m'aider ?

Anna

• Avec trinordiol

pilule triphasée, tu ne devais pas enchainer 2 plaquettes. Tu devais continuer la dernière couleur de pilules.
    Je pense que tu devrais téléphoner à ton gynéco car je ne sais pas si tu as été protégée pendant cette période.
    Dendappa

Commentaire

• Avec trinordiol
      Aïe........

j'avais demandé à une pharmacie et m(avaient dit d'enchainer ....; j'espère que ça marche quand même parce que là c'est le bad trip total
      d'autant que demain c'est dimanche ?........
      bref faut attendre lundi j'espère que ça va aller
      merci pour ta reponse
      Anna

Commentaire

• Aïe........
        Suite

j'ai été à une pharmacie aujourd'hui (c'est dimanche...) on m'a dit que j'étais protégée quand même, mais que je m'etais exposée à ce que mon corps soit un peu perturbé, ce qui explique les saignements, que je risque de me taper jusqu'à la fin de la plaquette...
        enfin bon pas grave j'appelle ma gyneco demain, l'important c'est que mon expérience serve aussi à d'autres !...
        mais bon trinordiol me pompe deja avec ce délire !
        et dans le combat monophasique / triphasique qu'est ce qui est le mieux ?

Anna

Commentaire

• Monophasée/triphasée

aucune n'est meilleure que d'autre. une triphasée respecte un peu plus le cycle normale du femme (petit pic d'hormones). Mais c'est tout.
          En fait, ça dépend de comment tu la supporte.
          Avant j'avais Trinordiol que j'adorais comm epilule. J'ai changé pour une monophasée car j'avais les seins qui gonflaient... Je verrais bien si cette dernière me plait ou je rechangerais jusqu'à en traouver une bonne. Ou si j'avais pas peur de spiqures, je me ferais poser un implant.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X