publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte mais pas de règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte mais pas de règles.

Bonjour a vous toutes,

J ai 20 ans et vis actuellement en Suède alors si vous avez une idee quelconque n'hésitez pas a me repondre : je n ai pas un acces facile a l information

Il y a 6 jours que je devrais avoir mes règles maintenant. Mes dernieres regles etaient normales. Avant ces dernieres regles ( mon avant dernier cycle ), j avais eu mes regles pendant deux semaines a la suite de la prise de la norlevo. Mais c'était plus des ecoulements infimes a la fin bien que discontinus.

J ai fait un test de grossesse avec mon ami cet aprem. Je ne suis pas enceinte ( n ayant d autant plus pas eu de rapports a risque ). Forcement on commence a penser a tout, donc on avait pense que j avais peut etre ete en contact avec du liquide pre-seminale.

Je n'ai pas mes regles mais "a la place", j ai de faibles et rares ecoulements bruns depuis 2/3 jours. Cela pourrait-il avoir un rapport avec la prise de la Norlevo ?

J ajoute que mes mamelons etaient sensibles ( ce qu ils ne sont pas d habitude ) le matin en me levant. De plus, je suis TRES anxieuse a cause d une eventuelle grossesse pour des raisons familiales et personnelles.

Je vais prendre un rv vendredi prochain ( exam pdt cette semaine ) pour prendre la pilule.

Amicalement,
    Clara.

• ...

Pas la moindre petite idée ?

S il vous plait...

Clara.

Commentaire

• Ca arrive

j'ai d'ailleurs eu le cas il n'y a pas tres longtps. un bon coup de flippe et 1 test de grossesse negatif :fou:
      je l'ai dis à gygy et elle m'a dit que ca arrive de tps en tps. si ca se reproduit trop souvt c'est peut etre que ta pilule ne te convient plus.

dc si le test et -, pas de soucis ca devrait rentrer ds l'ordre au prochain cycle

biz

Commentaire

• Ca arrive
        Ouf

lol
        Tu me rassures !
        Je n ai aucune douleur ni rien mais ça commence vraiment à m inquieter cette histoire.
        Je te remercie de m avoir repondu, tout de suite savoir qu on est pas seule rassure.

J ai fait le test plus de 19 jours apres ma supposee ovulation et 6 jours apres que mes regles auraient du intervenir donc le résultat negatif devrait franchement etre fiable. Cependant, j ai encore achete un test de grossesse et vais le faire demain matin au reveil parce qu il parait que les hormones sont a ce moment les plus concentrees.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager ton experience.

Je ne prends pas encore la pilule.

Clara.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X