publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de poids :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de poids :fou:

Voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule il y a 15 jours.
    C'était la 1ère fois que je faisais la démarche nécessaire pour la prendre (planning familial).

Mon copain m'a plaquée :triste: mais je continue à la prendre car c'est une bonne expérience je pense, ça sert à rien que j'arrête maintenant, au moins je saurais comment m'y prendre la prochaine fois et surtout les effets que ça a sur moi.

Bref ! Et je prends du poids : 3 kgs déjà, ça fait bcp en 15 jrs, nan ??
    La pilule qu'on m'a prescrite c'est le générique de Minidrill (Ludéal Gé).

Et j'ai aussi super mal aux seins, mais vraiment mal quoi ! Même si ça c'est calmé depuis qq jrs. Et comme je prends du poids je prends aussi des seins (c'est sûrement pour ça que j'ai mal !) mais bon là je vais pas me plaindre car dps le tps que je suis complexée avec mes p'tits seins !

Bref je voudrais avoir des commentaires et des conseils de filles à qui c'est déjà arrivé car ça m'angoisse un peu.
    J'suis pas non plus une obsédée de la balance mais bon j'aimerais bien conserver mon p'tit 50 tt rond !!

Merci d'avance les filles !
    Biz

Little Snoopy.

• Up !

Personne

Commentaire

• Up !
      Re up !

Nan, vraiment personne

Pourtant la prise de poids avec la pilule c'est assez courant, nan ???

Allez svp qq témoignages ou conseils même si mes questions sont un peu bêtes...

Merci !

Commentaire

• Et oui...

salut,
        Moi l'on m'avait prescrit Diane 35 (très "réputé") je l'ai prise pendant 17 mois et au finale j'ai pris 7 kilos que je n'arrivé pas a perdre. J'ai commencé a prendre du poids apres 6 mois de prise, mais d'un coup!! L'horreur...
        J'ai changé de pilule car j'avais un taux de cholestérole beaucoup trop élevé (du a la diane) et 3 mois apres j'ai réussis a reperdre tous mes kilos pris, ouf...
        Peut etre que ta pilule ne te convient pas. As tu fais un dosage hormonale avant?(3kg en 15 jours c'est beaucoup.

tiens nous a courrant...

Commentaire

• Et oui...
          Peur pour rien peut être !

Tt d'abord merci pr ta réponse, je commençais à désespérer !!!

En fait j'me suis ptet alarmée pr rien car il me semble que les kilos repartent aussi vite qu'ils st venus (enfin je touche du bois... !) ms c'est ptet dû au fait que je suis en pleines révisons d'exams dc stress !
          Ms ce qui est sûr c'est que je sens vraiment un changement au niveau de mes seins, ça fait tt drôle :fou: ms ça je vais pas m'en plaindre !

Oui j'ai fait un dosage hormonal avt (bilan sanguin prescris au planning) : cholestérol, triglycérides et glycémie. A priori tt était normal.

Enfin bon je vais bien voir la suite, si ça s'aggrave je demanderais une consult. au planning.

Merci encore !
          Biz
          @

Little Snoopy.

Commentaire

• Ne t'inquite pas

moi j'ai eu diane35, meliane (et la je vais changer pour des douleurs aux seins)

je n'ai jamais eu de problemes de poids, mais je pense aussi que c'est du a un peu d'angoisse etc ... c'est tout nouveau pour toi

donc ne t'inquiete pas, attend un peu voir si ton poids se stabilise

tu sais la pilule c nouveau pr ton corps, laisse le s'adapter

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X