publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli d'une pillule stédiril retard de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli d'une pillule stédiril retard de règle

bonjour, j'ai un souci 1 semaine avant l'arret de ma pillule j'en ai oublié une mais je m'en suis rendu compte trop tard je l'ai continué, j'ai eu pendant 2 jours des petits saignements rosés, mais par contre j'ai 2 jours de retards et j'ai les seins gonflés.
    J'ai également le même symptome qu'à ma première grossesse tout le temps envie de dormir et mal au seins.

Quand pensez vous j'ai peur d'être enceinte, et mon conjoint ne veut pas d'autre enfant notre fille ne va avoir que 3 ans et il n'en veut pas d'autre.

• Le mieux

PDS pour etre sur, risque y a oui, meme si minime.On peut pas te dire, se serait mentir, evite si possible le stress, facile a dire je sais.
    N'attends pas , si tu doit faire une ivg le plus tot est le mieux.Prise tres tot ça se fait par cachets, c'est moralement pas traumatisant.

Commentaire

• ...........

tu ne cour pas de risque pck tu etait a la deriere semaine
      c les 7 premier ki sont les plus importante

Commentaire

• Le mieux
        Retard de regle

bonjour je voudrais quelque reponse alors g u mes derniére regle le 20 decembre et g oublier ma pillules le 1 2 3 janvier et je ne les pas reprise g u des rapport a risdque c 3 jour d'oublie donc je c que je risque d'etre enceinte mais le truc c que le 15 g fais une prise de sang qui et negatif et je devais avoir mais regle le 17janvier mais toujours rien vous croyer que la prise de sang a pu etre fais trop tot ou pas???ou alors que c dans ma tete et que c pour sa que je n'ai pas mes regles??merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012008-01

publicité

Chargement...
        X