publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop stressee:enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop stressee:enceinte

g plusieurs question.
    j'aimerais connaitre le prix d'une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas, sachant que je n'aurais problablement pas d'ordonnance.
    en fait g eu mes regles mais elles etaient bizarres.g fait un test de grossesse:negatif
    pourtant je n'arrive pas a me raisonner .g vraiment l'impression d'etre enceinte
    merci pour vos reponses

• Il suffit d'aller au labo...

...dire que tu veux un test de grossesse et ils te feront la prise de sang et l'analyse.

tu peux attendre ton prochain RV gynéco (ou généraliste) pour demander une ordonnance antidatée.

Commentaire

• Je peux t'éclairer

un test "Béta HCG" coute entre 15 et 19 euros. Essayes d'avoir une ordonnance. Ta mutuelle pourra sans doute te rembourser.

D'autre part, pour être efficace, ce test se fait minimum 15j après le rapport à risque.

Voilà voilà. Tiens moi au courant.

Gros bisous à toi

Steph.

Commentaire

• Je peux t'éclairer
        Merci pour ton aide

test negatif!!!

bises

Commentaire

• Question indiscrète

je viens de voir ton post, et je me pose une question qui n'a ptê pas d'importance : pourquoi pensais-tu être enceinte malgré un test négatif ?
          Je te pose la question, car ton inquiétude infondée ptê le signe d'un désir inconscient de grossesse. Bref, tout ça pour simplement te dire que ta peur peut être l'occasion de réfléchir sur ton désir (ou pas) de maternité, afin d'éviter des rapports à risque.
          Je ne sais pas si je suis très claire, désolée

Commentaire

• Merci pour ton aide
            Ouf.

Bonne journée à toi.

Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X