publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de 2 plaquettes de pilule et quand même des régles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de 2 plaquettes de pilule et quand même des régles!!!

je prends trinordiol depuis maintenant 8 ans, sans soucis, et pour le première fois j'ai voulu décaler le jour de mes régles, je n'ai donc pas fait d'arrêt et j'ai recommencé direct une nouvelle plaquette, j'ai pris 4 comprimés et hop les régles sont arrivées, comme si je ne prenais pas de pilule!

c bizarre? celà voudrait dire que la pilule ne ferait plus effet?

je vais chez le gynéco mais avez vous déjà connu cette situation?

• Je pense que...

ca peut arriver. Ca s'appelle "spotting", c'est normalement indiqué dans la notice...

Commentaire

• Normal

J'ai moi même fait l'essai avec cette pillule : je n'avait pas mes règles, mais des légés saignement tout le long de la dernière plaquette

Commentaire

• Normal

Trinordiol est une pilule triphasée. Tu ne peux pas enchainer 2 plaquettes l'une après l'autre. Pour décaler tes règles, tu auras dû continuer la dernière couleur de comprimés.
        Voilà, tu as fait une bétise. Par contre, je suis pas sûre que tu sois protégée.
        File chez le gynéco pour être sûre de pas te retrouver enceinte.
        Et la prochaine fois, renseigne toi avant.
        Dendappa

Commentaire

• Normal
          Je ne suis pas d'accord

Moi aussi je suis sous Trinordiol depuis 10 ans et cela m'est déjà arrivé de prendre deux plaquettes complètes pour éviter d'être gênée pendant les vacances.
          Même si cette pilule est triphasée tu peux tout à fait le faire.

Commentaire

• Normal
            Oui je viens d'aller chez le gynéco

et effectivement il m'a dit que j'aurai du reprendre la derniére rangée de pilule si je voulais vraiment les décaler, donc pas de souci, du coup par contre je l'avais arrrêté , je vais devoir attendre pour la reprendre.

Commentaire

• Normal
              On peut ou pas finalement?

il y a plein d'avis différents...Si je continue la dernière couleur de comprimés, y'as pas de rique de grossesse? Je sais pas, j'y comprends rien avec cette pilule.
              Est ce que c'est normal que j'ai des douleurs atroces ds le bas ventre le dernier jour de ma plaquette??

Commentaire

• On peut ou pas finalement?
                On peut et on est protégée

tes douleurs sont des douleurs prémenstruelles. Si elles sont atrices, mieux vaut que tu changes de pilule car celle-ci ne te convient pas...
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X